Confiture maison : étiquettes gratuites à imprimer

Tout au long de l’année, les fruits et les légumes frais peuvent se cuisiner pour devenir des confitures ou des conserves. Mais sachant que ces produits bénéficient d’une belle durée de conservation, on peut rapidement oublier de quoi il s’agit ! Voilà pourquoi, on vous propose de découvrir le site Prima qui permet de télécharger gratuitement des étiquettes aussi utiles que jolies.

étiquette pot confiture

Crédit : prima.fr

Imprimez des étiquettes gratuites pour vos confitures

Adeptes des confitures et des conserves « maison », vous cuisinez régulièrement les légumes et les fruits de saison pour les mettre ensuite dans des bocaux et ainsi, pouvoir les déguster tout au long de l’année.

Malheureusement, d’une année sur l’autre, il est parfois difficile de se rappeler ce que renferment vos différents bocaux. Et si se tromper entre une confiture de fraise ou de framboise ne pose pas réellement de problèmes, il pourrait être plus gênant de tartiner son pain avec des aubergines !

Pour éviter ces mésaventures, le site Prima vous propose des collections d’étiquettes très tendances, une version « girly » et une autre  « vintage ».

Pour en profiter, il suffit de les imprimer sur du papier autocollant : les stickers ainsi créés n’auront plus qu’à trouver leur place sur vos bocaux. A défaut de papier autocollant, vous pouvez opter pour du papier cartonné, que vous attacherez avec un beau ruban au pot.

Enfin et grâce encore au site Prima, vous pouvez créer également : D’autres étiquettes mais pour les bagages et un jeu de cartes 1000 bornes

Cliquez ici pour imprimer des étiquettes confiture

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !