Black Friday 2018 : comment dénicher les bonnes affaires ?

Le Black Friday approche à grands pas : cette année, la journée des petits prix et des grandes réductions est prévue le vendredi 23 novembre 2018. Beaucoup de personnes profitent de ce moment pour s’acheter des produits dont ils rêvent depuis un certain moment, ou pour déjà anticiper les cadeaux de Noël. Alors comment vous assurer de ne pas passer à côté des bons plans qui vous intéressent ce jour-là ? Nous avons quelques conseils pour vous !

Le Black Friday approche, nos conseils pour trouver vos produits préférés à petit prix

Trouver les réductions qui vous intéressent pendant le Black Friday

Dans un précédent article, nous vous expliquions comment faire un maximum d’économies pendant le Black Friday. Ici, nous allons vous donner quelques petites astuces pour trouver les bons plans qui vous intéressent, et ne pas manquer une affaire sur un produit que vous convoitez particulièrement.

Listez vos favoris

Prenez le temps, bien avant le début du Black Friday, de faire une liste des produits que vous cherchez. Notez également les prix que vous voyez sur le marché au cours du mois, pour vous assurer que vous faites bien une bonne affaire en achetant pendant le Black Friday. N’hésitez pas à vous inscrire sur la newsletter des sites marchands sur lesquels vous pensez commander, pour bien recevoir leurs actualités et identifier, parmi leurs offres, celles qui concernent votre liste.

Anticipez les recherches

Sur certains sites comme Amazon, on pourra préparer son Black Friday dès le lundi 19 novembre 2018. Sur de nombreuses autres boutiques en ligne, dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23, les promotions débuteront. N’hésitez pas à attendre minuit pour être le premier à voir les réductions apparaître. Ensuite, rendez-vous dès 7 heures du matin pour saisir les plus belles opportunités : il ne faudra surtout pas s’y prendre au dernier moment, car les stocks sont vite écoulés pendant cette journée emblématique.

N’achetez pas que le vendredi

Vous ne trouverez pas forcément les produits convoités le vendredi du Black Friday : tout le week-end, vous aurez l’occasion de voir d’autres promotions arriver, il faudra donc bien rester connecté ! De plus, le lundi vous offrira de nouvelles opportunités, car il s’agit du Cyber Monday.

Connectez-vous sur les réseaux sociaux et sur Plusdebonsplans !

N’oubliez pas de suivre Plusdebonsplans sur les réseaux sociaux et de vous connecter sur nos sites Plusdebonsplans et Dealbuzz.fr pendant toute la durée des promotions. Cette année encore, nous vous livrerons un maximum de bonnes affaires pour vous aider à trouver tout ce qu’il vous faut pendant ces quelques jours de petits prix e si

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !