Nos bons plans pour recevoir et tester des produits gratuits

Avant de commercialiser un produit, les grandes marques proposent régulièrement des campagne pour tester des produits gratuits qui sont des bons plans permettant de découvrir, de recevoir et de profiter gratuitement de nouveaux produits en cas de sélection après généralement une simple inscription.

Le principe est simple, les clients choisis, reçoivent le produit, le testent en toute gratuité et donnent ensuite leurs impressions sur celui-ci à la marque distributrice. Ainsi elle sait ou non si le produit pourra remporter un franc succès avant toute commercialisation. Les clients, eux, conservent bien évidemment et gratuitement le(s) produit(s) reçu(s).

Plusdebonsplans vous propose donc juste ci-dessous les meilleurs produits qui font et feront l’objet d’une campagne de test gratuit.

Sampleo : 1 500 pains Burgers Création de Jacquet en test gratuit

Vous aimez préparer vos burgers maison et vous êtes à la recherche de bons pains, sans additifs et sans ingrédients controversés comme l’huile de palme ? Participez à cette campagne de test gratuit de la gamme des Pains Burgers Création de Jacquet, organisée par Sampléo et ouverte à 1 500 personnes.

Sampleo : 2 500 packs Mamie Nova gamme Double Plaisir en test gratuit

La gamme Double Plaisir de Mamie Nova arrive dans vos hypermarchés. Ces yaourts brassés avec une couche de morceaux de fruits, véritables invitations à la gourmandise, sont éligibles à une campagne de test gratuit sur Sampleo. 2 500 personnes y goûteront gratuitement.

Sampleo : 2 000 soins visage Garnier bio en test gratuit

La marque Garnier a développé une gamme entière de produits cosmétiques biologiques pour le visage, adaptés à tous les profils. 2 000 personnes en recevront chez elles en test gratuit par l’intermédiaire de la plateforme Sampleo.

Sampleo : 2 000 desserts végétaux St Hubert au soja en test gratuit

Dès le lundi 25 février 2019, Sampleo ouvre les candidatures pour un test gratuit de desserts végétaux St Hubert. Au total, 2 000 personnes pourront goûter gratuitement à ces crèmes délicieuses à base de soja, garanties sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel.

The Insiders : 1 500 lots de 2 packs Vania Ultra Normal + en test gratuit

Dans le cadre d’une nouvelle campagne de test gratuit sur The Insiders, les produits Vania sont à l’honneur. Au total, 1 500 internautes participeront à l’opération : ils recevront des serviettes hygiéniques Vania Normal + gratuitement chez eux, pour les tester et partager leur expérience.

Envie de Plus : 5 000 baumes parfumés VapoEnfant Vicks en test gratuit

Candidatez à cette nouvelle opération de test gratuit pour faire partie des 5 000 personnes qui recevront chez elles un baume massant parfumé Vicks VapoEnfant. Il est spécialement conçu pour apaiser les plus jeunes et dégager leurs voies respiratoires avant de s’endormir.