Nos bons plans pour recevoir et tester des produits gratuits

Avant de commercialiser un produit, les grandes marques proposent régulièrement des campagne pour tester des produits gratuits qui sont des bons plans permettant de découvrir, de recevoir et de profiter gratuitement de nouveaux produits en cas de sélection après généralement une simple inscription.

Le principe est simple, les clients choisis, reçoivent le produit, le testent en toute gratuité et donnent ensuite leurs impressions sur celui-ci à la marque distributrice. Ainsi elle sait ou non si le produit pourra remporter un franc succès avant toute commercialisation. Les clients, eux, conservent bien évidemment et gratuitement le(s) produit(s) reçu(s).

Plusdebonsplans vous propose donc juste ci-dessous les meilleurs produits qui font et feront l’objet d’une campagne de test gratuit.

Sampleo : 2 000 desserts végétaux St Hubert au soja en test gratuit

Dès le lundi 25 février 2019, Sampleo ouvre les candidatures pour un test gratuit de desserts végétaux St Hubert. Au total, 2 000 personnes pourront goûter gratuitement à ces crèmes délicieuses à base de soja, garanties sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel.

The Insiders : 1 500 lots de 2 packs Vania Ultra Normal + en test gratuit

Dans le cadre d’une nouvelle campagne de test gratuit sur The Insiders, les produits Vania sont à l’honneur. Au total, 1 500 internautes participeront à l’opération : ils recevront des serviettes hygiéniques Vania Normal + gratuitement chez eux, pour les tester et partager leur expérience.

Envie de Plus : 5 000 baumes parfumés VapoEnfant Vicks en test gratuit

Candidatez à cette nouvelle opération de test gratuit pour faire partie des 5 000 personnes qui recevront chez elles un baume massant parfumé Vicks VapoEnfant. Il est spécialement conçu pour apaiser les plus jeunes et dégager leurs voies respiratoires avant de s’endormir.

Le Petit Marseillais : 4 000 lots de 3 gels douche en test gratuit

Grâce à cette campagne familiale, Le Petit Marseillais va faire tester gratuitement des produits aux grands comme aux petits. 4 000 familles recevront gratuitement un lot contenant un gel douche pour homme, un gel douche sublimant pour femmes et un produit corps et cheveux pour les enfants.

Trnd : 1 000 rasoirs Wilkinson Classic Premium en test gratuit

Dans le cadre d’une nouvelle campagne de test Trnd, on recherche 1 000 hommes pour tester gratuitement le rasoir Wilkinson Classic Premium. Si cela vous intéresse, il est encore temps de poster votre candidature.

Sampleo : 800 jeux Djingle (questions audio) en test gratuit

Afin de faire connaître un maximum le Djingle, Sampleo organise une campagne de test gratuit en partenariat avec Jouéclub. Au total, 800 boîtes seront envoyées gracieusement à des ambassadeurs préalablement sélectionnés.

Sampleo : 1 500 collections de jouets Bob Le Train en test gratuit

Sur le site web Sampleo, une campagne de test débute le 29 octobre 2018. Ce sera l’occasion pour 1 500 personnes de recevoir gratuitement deux jouets phares de la collection Bob Le Train, conçus pour les enfants à partir de 12 mois.

Pampers Harmonie : 3 000 lots de couches et lingettes en test gratuit

Pampers organise une nouvelle campagne de test pour laquelle 3000 personnes seront sélectionnées. Elles recevront chez elles un paquet de couches Pampers Harmonie, ainsi qu’un paquet de lingettes de la même gamme, à essayer gratuitement !

La Roche Posay : 2 000 crèmes Effaclar Duo + Unifiant en test gratuit

Vous cherchez une crème teintée qui masque vos imperfections tout en les traitant ? Testez la crème Effaclar Duo + Unifiant proposée par La Roche Posay. 2 000 personnes seront sélectionnées pour recevoir le produit gratuitement chez elles.