Sampleo : 3 300 sachets de bonbons Fruittella avec 30 % de sucres en moins en test gratuit

La marque Fruittella, pour son retour dans les rayons des magasins français, se positionne avec un nouvel argument béton : elle commercialise des bonbons moins sucrés, mais toujours aussi savoureux. Si vous voulez vous assurer que la promesse est bien tenue, n’hésitez pas à participer à la campagne de test gratuit mise en place par Sampleo. Au total, 3 300 personnes goûteront gratuitement à cette nouveauté qui en fait déjà saliver plus d’un.

3 300 sachets de bonbons Fruittella avec 30 % de sucres en moins en test gratuit sur Sampleo

Des bonbons toujours aussi gourmands et fruités, avec moins de sucres

Dès le lundi 20 mai 2019, vous pourrez proposer votre candidature pour participer au test gratuit des nouveaux bonbons Fruittella avec 30 % de sucres en moins. Ils se déclinent en trois parfums : fraise, orange et citron.

Élus saveur de l’année 2019 par un jury de consommateurs, ils sont tout aussi gourmands que des bonbons classiques, mais ils auront le mérite d’apporter moins de glucides superflus à votre organisme.

Les nouveaux bonbons Fruittella se déclinent en deux gammes : goût fruits d’été (avec les fameux parfums fraise, orange et citron) et goût smoothie, comme pour rappeler la douceur du mélange entre des fruits rouges comme la fraise ou la framboise.

Les 3 300 candidats sélectionnés recevront un sachet de bonbons gratuit. Ils seront invités à répondre à une enquête pour faire part de leur expérience à Sampleo, et on leur suggèrera de partager leur avis sur les réseaux sociaux, les forums ou encore leur blog s’ils en ont un.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !