Le Petit Marseillais : 1 000 masques 1 minute sous la douche en test gratuit

On le sait tous : pour garder une belle peau au quotidien et afficher une mine détendue, il faut réaliser des masques de façon régulière. Seulement, ces produits nécessitent un temps de pose souvent contraignant, alors on repousse sans cesse… Et cela se voit sur nos traits tirés ! Le Petit Marseillais vous propose de passer à la vitesse supérieure avec un masque qui se fait en une minute sous la douche. 1 000 ambassadeurs sont actuellement recherchés pour tester ce produit gratuitement.

1 000 masques 1 minute sous la douche en test gratuit sur le site Ambassadeur Le Petit Marseillais

1 000 masques exfoliants efficaces en une minute

Avec sa nouvelle gamme, la marque Le Petit Marseillais vous fait une belle promesse : celle d’avoir un visage radieux en seulement une minute sous la douche, avec de nouveaux masques qui s’activent rapidement grâce à la vapeur d’eau, exfolient et subliment le grain de peau.

Très concrètement, vous allez sous la douche, vous appliquez le produit sur visage humide, vous massez légèrement pour exfolier, vous laisser agir une minute le temps de vous laver le reste du corps et vous rincez abondamment.

Vous profiterez ainsi de toutes les vertus d’un masque sans paraben, sans silicone et sans sulfate. Grâce au site des Ambassadeurs Le Petit Marseillais, 1 000 personnes recevront chez elles un pack comprenant :

  • 1 guide de campagne
  • 2 masques une minute sous la douche
  • 10 bons de réduction
  • 10 échantillons

Au total, 4 parfums différents (Miel de Haute Provence, Citrons de Méditerranée, Eau florale de Roses BIO de Méditerranée, Abricots du Roussillon) ont été élaborés pour cette nouvelle gamme, vous en recevrez deux variantes si vous faites partie des testeurs sélectionnés (pour candidater, cliquez sur le lien de cet article et suivez la procédure).

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !