Sampleo : 3 000 bières Leffe d’été en test gratuit

Se présentant comme la plus légère des bières Leffe, la gamme d’été servie à 3° offre une expérience rafraîchissante que beaucoup apprécieront avec l’arrivée des journées ensoleillées du printemps et de l’été. Si vous avez envie d’essayer ce produit sans dépenser ne serait-ce qu’un centime, participez à la campagne de test gratuit Sampleo du moment. 3 000 personnes pourront goûter à ce breuvage sans que cela ne leur coûte d’argent.

3 000 bières Leffe d’été en test gratuit sur Sampleo

Une bière aromatisée et légèrement épicée à découvrir

Pour l’été, la marque Leffe sort une édition limitée de bière, sobrement baptisée « Leffe d’été ». Il s’agit d’une boisson à la fois épicée et fruitée, mêlant habilement la douceur avec l’amertume. Vous bénéficierez pleinement de ses saveurs si vous la servez dans des conditions optimales, à 3°. Elle se révèlera plus légère que les traditionnelles bières Leffe, grâce à un goût subtilement revisité.

Au total, Sampleo recherche 3 000 personnes pour goûter cette bière et partager leur expérience, en remplissant un sondage sur ce qu’ils ont aimé ou moins aimé, mais aussi en publiant des photos et compte rendu sur les blogs et autres forums.

Pour participer, vous devez bien évidemment être âgé de 18 ans au moins. Il vous suffit de candidater à partir du 20 mai 2019, date d’ouverture officielle de la campagne. Vous devrez répondre à quelques questions sur vos habitudes de consommation et pratiques sur les réseaux sociaux. Si vous faites partie des 3 000 personnes choisies, vous aurez la possibilité de déguster cette bière gratuitement !

Rappel : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !