The Insiders : 2 000 lots avec fromage Holland Master Gouda Vieux et râpe en test gratuit

La plateforme The Insiders, spécialisée dans les tests de produits en tout genre, recherche cette fois 2 000 personnes pour goûter gratuitement au Gouda Vieux de la marque Holland Master. Vous pouvez poster votre candidature dès à présent sur le site : si vous êtes sélectionné, vous recevrez des bons d’achat pour aller chercher vos fromages, et vous obtiendrez même une râpe à fromage en cadeau. Sympathique comme test gratuit, non ?

2 000 lots avec fromage Holland Master Gouda vieux et râpe en test gratuit sur The Insiders

2 000 testeurs pour le fromage Holland Master Gouda Vieux

Riche en arômes, le Holland Master Gouda Vieux AOP (Noord-Hollandse-Gouda) fait l’objet d’une campagne de test gratuit sur la plateforme The Insiders. Au total, 2 000 personnes auront la possibilité d’y goûter sans dépenser ne serait-ce qu’un centime.

Vous avez jusqu’au 17 avril 2019 pour déposer votre candidature sur le site, en répondant aux questions et en suivant la procédure habituelle. Si vous résidez en France métropolitaine, vous ferez peut-être partie des 2 000 testeurs qui recevront dans leur boîte aux lettres un colis comprenant :

  • 1 guide de campagne
  • 1 râpe à fromage
  • 2 bons d’achat pour acheter 2 fromages Holland Master Gouda Vieux
  • 15 bons de réduction

Pour information, ce fromage est fabriqué au lait entier et forme une pâte à la fois tendre et fondante, qui comporte des petits cristaux visibles à l’œil nu. L’apparence change au cours de l’affinage, jusqu’à ce que le bloc devienne plus ferme, plus cassant et plus complexe. Ses arômes mélangent un aspect légèrement fruité, des notes de maturité et un soupçon de caramel.

Le vieux gouda est affiné 12 mois sur des planches en bois, dans le pur respect de la tradition hollandaise. On le déguste aussi bien après le repas qu’au moment de l’apéritif. On peut aussi le râper pour le présenter dans des bocaux, en copeaux, avec une boisson et quelques petits morceaux de pain. Enfin, il peut relever des salades de crudités.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !