Trnd : 3 000 cups menstruelles Intima en test gratuit

Depuis quelques années maintenant, on fait la promotion de la cup menstruelle comme d’une protection à la fois confortable, économique et écologique pendant les règles. Si certaines l’ont déjà adoptée depuis de nombreux mois, d’autres restent réticentes : pourquoi ne pas profiter de ce test gratuit Trnd pour savoir si, oui ou non, la cup vous convient ? 3 000 femmes vont participer à l’opération et utiliser gratuitement une cup de la marque Intima.

3 000 cups menstruelles Intima en test gratuit sur Trnd

Trnd envoie 3 000 cups menstruelles Intima en test gratuit

Vous avez jusqu’au 3 juillet 2019 pour poster votre candidature à ce test gratuit Trnd, logiquement réservé aux femmes, puisqu’il concerne une protection périodique que l’on porte pendant les règles, à savoir la cup menstruelle.

Très concrètement, les 3 000 ambassadrices sélectionnées recevront chez elles un colis comprenant une coupe menstruelle en silicone 100 % médical. Elles auront auparavant répondu à un questionnaire sur leurs habitudes de consommation (comme toujours sur Trnd), mais aussi sur leurs règles et leur santé (flux habituel, femme ayant déjà eu un bébé ou pas). On imagine donc que la plateforme enverra une cup adaptée à chaque profil, selon le flux et le passé de la femme (les nullipares n’utilisent pas les mêmes cups que celles qui ont déjà accouché).

Vous aurez 4 semaines pour utiliser la Cup Intima qui garantit 8 heures de protection et qui, selon l’étude de marché HMSM et Pharmacies d’octobre 2018, est la seule à avoir été testée sous contrôle gynécologique. Elle se présente aussi comme facile à insérer et elle est fabriquée en France.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !