Envie de Plus : 8 000 produits de la nouvelle gamme Dash et Lenor en test gratuit

Le site Envie de Plus lance une nouvelle campagne de test gratuit pour laquelle pas moins de 8 000 ambassadeurs seront sélectionnés. Leur mission ? Après avoir reçu gratuitement dans leur boîte aux lettres des produits de la nouvelle gamme Dash et Lenor pour le linge, ils devront les utiliser dans leur lave-linge, puis partager leur expérience autour d’eux ! Si vous faites partie des heureux sélectionnés, n’hésitez pas à donner votre avis sur ces nouveautés, que ce soit sur les forums ou les réseaux sociaux.

8 000 produits de la nouvelle gamme Dash et Lenor en test gratuit

Une nouvelle gamme de lessive, d’adoucissant et de parfum de linge Dash et Lenor à découvrir

Pour faire connaître au plus grand nombre leur nouvelle gamme dans le domaine des lessives et adoucissants, Dash et Lenor s’associent à Envie de Plus pour solliciter leur cercle d’ambassadeurs. Tous les membres du site sont invités à poster leur candidature avant le 2 mai 2019.

Les personnes sélectionnées recevront leurs produits au début du mois et mai, et auront jusqu’au 7 juin pour les tester et partager leur expérience. Dash et Lenor leur feront parvenir une petite enquête pour qu’elles puissent communiquer leur avis en toute transparence.

Cette nouvelle collection Dash & Lenor allie trois produits qui proposent la même senteur et permettent d’avoir un linge à la fois frais et légèrement parfumé, agréable à porter tout au long de la journée.

Pour commencer, la lessive Dash 3en1 pods La Collection permet un lavage optimal, tout en apportant une note de fraîcheur parfumée (avec la mini dose d’adoucissant Lenor présente dans la capsule).

Ensuite, l’adoucissant Lenor Parfumelle permet de préserver la fibre de chaque vêtement, tout en apportant une odeur extrêmement agréable.

Enfin, vous pouvez utiliser le parfum de linge Lenor à tout moment, pour une diffusion douce, lente et progressive… Un petit rituel auquel beaucoup s’habitueront sans aucun doute, tant il est simple et agréable.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !