The Insiders : 2 000 paquets de croquettes Friskies pour chats stérilisés en test gratuit

Nos animaux de compagnie ne sont pas toujours si faciles à nourrir : chiens et chats refusent parfois tout simplement de prendre certaines croquettes et autres préparations qui leur sont destinées, parce qu’ils ont leurs goûts propres ! Aussi, si vous cherchez de nouvelles alternatives pour votre chat stérilisé, sachez que The Insiders va envoyer 2 000 paquets de croquettes Friskies en test gratuit. Ce sont des sachets de 2 kg : si votre animal les aime, vous aurez de quoi le nourrir pendant un petit moment !

2 000 paquets de croquettes Friskies pour chats stérilisés en test gratuit sur The Insiders

2 000 sachets de croquettes pour chat Friskies de 2 kg envoyés gratuitement

La marque Friskies a développé des croquettes complètes et équilibrées spécialement élaborées à destination des chats stérilisés. Contenant à la fois du bœuf pour les protéines et des légumes pour les vitamines, elles répondent à tous les besoins spécifiques de vos animaux.

De plus, il faut savoir que ces produits sont préparés sans colorants, sans arômes et sans conservateurs artificiels ajoutés. Cela permet de garder les saveurs authentiques du produit et d’offrir à votre boule de poils une alimentation vraiment qualitative.

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez candidater dès maintenant à la campagne de test gratuit The Insiders. En effet, vous avez jusqu’au 26 mai 2019 inclus pour effectuer votre inscription en répondant à quelques questions.

Les 2 000 personnes sélectionnées (habitants de France métropolitaine, hors Corse) recevront chez elles un paquet de croquettes Friskies au bœuf et légumes de 2 kilogrammes, mais aussi tout ce qu’il faut pour faire découvrir le produit à leur entourage :

  • 8 échantillons Friskies pour chats stérilisés au bœuf et aux légumes
  • 30 brochures d’information contenant chacune un bon de réduction de 0,90 €

The Insiders précise que les chats sont souvent peu enthousiastes à l’idée de changer d’alimentation. C’est la raison pour laquelle, si vous participez à ce test, il faudra procéder à une phase de transition d’une semaine environ, pendant laquelle vous mélangerez les nouvelles croquettes avec les anciennes dans la gamelle.

Le premier jour, vous conserverez 80 % des anciennes croquettes pour ne mettre que 20 % de Friskies au bœuf et légumes. Progressivement, vous inverserez la tendance pour passer à 100 % de croquettes Friskies spéciales chats stérilisés, afin de vous assurer qu’elles conviennent bien à votre animal.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !