Pampers : 3 000 paquets de couches ou de couches-culottes Baby-Dry en test gratuit

La marque Pampers surfe sur le domaine de l’espace et des cosmonautes pour présenter ce nouveau test : les 3 000 personnes qui seront sélectionnées pour y participer pourront offrir à leurs enfants de belles nuits au sec, grâce aux couches et aux couches-culottes Baby-Dry. Vous voulez faire partie de cette expérience intergalactique et recevoir gratuitement des produits à tester chez vous ? Nous vous expliquons comment procéder dans cet article.

3 000 paquets de couches Pampers Baby-Dry en test gratuit

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Pendant 4 semaines, les participants à ce test gratuit Pampers pourront découvrir les performances des couches et couches-culottes Baby-Dry, que la marque compare à un équipement spatial pour renforcer le côté ludique du test.

1 500 personnes recevront des couches Baby-Dry et 1 500 personnes recevront des couches-culottes Baby-Dry Pants. Les participants recevront chez eux un colis contenant :

  • 1 paquet de couches (ou couches-culottes) Pampers Baby-Dry
  • 1 carte d’embarquement pour être paré au décollage
  • 1 journal de bord pour vivre l’aventure pas à pas
  • 1 tee-shirt cosmique pour bébé
  • L’accès à un filtre Instagram original pour réaliser de belles stories en l’honneur du produit
  • 20 paquets de 3 couches à distribuer autour de soi
  • 20 petits livrets explicatifs

Pour participer à ce test, cliquez sur le lien de l’article et cliquez sur le bouton « Je cours m’enregistrer ». Vous devrez vous connecter ou vous inscrire gratuitement si vous n’avez pas de compte Ambassadeur Pampers.

Ensuite, avant d’envoyer votre candidature, vous devez répondre à un questionnaire sur vos habitudes et votre situation. Vous devrez également parler de vos habitudes sur les réseaux sociaux et préciser le projet auquel vous préférez participer (couches ou couches-culottes). Enfin, il faudra rédiger un petit texte pour expliquer vos motivations afin de participer à ce projet.

À découvrir : les meilleurs bons plans Pampers

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !