Envie de Plus : 2 000 packs de protections Always Discreet Boutique en test gratuit

La marque Always lance une nouvelle gamme de protections contre les fuites urinaires Always Discreet Boutique. Afin de la faire connaître à un maximum de femmes, elle s’associe au site Envie de Plus pour proposer une campagne de test gratuit. Au total, 2 000 femmes recevront gratuitement des serviettes ou des culottes pour les essayer et faire part de leur expérience. Vous êtes curieuse à l’idée de connaître cette innovation ? Postez votre candidature, il reste encore quelques jours pour le faire.

2 000 packs de protections Always Discreet Boutique en test gratuit sur Envie de Plus

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Afin de poster votre candidature pour tester gratuitement les protections Always Discreet Boutique, vous devez commencer par remplir un questionnaire sur le site Envie de Plus. Les questions portent sur les fuites urinaires, et les protections utilisées face à ce problème. Vous devrez également préciser votre taille de pantalon, afin de recevoir des protections adaptées à votre morphologie si vous êtes sélectionnée.

Pour finaliser votre demande, vous devrez rédiger un petit texte pour montrer les idées que vous avez afin de parler des protections contre l’incontinence à votre entourage. Car même s’il s’agit d’un sujet assez compliqué, Envie de Plus incite les testeuses à raconter leur expérience notamment sur les réseaux sociaux, aussi bien pour évoquer le produit que libérer la parole autour de cette thématique qui concerne beaucoup de personnes.

Les 2 000 participantes recevront soit des serviettes soit des culottes de protection de la gamme Always Discreet Boutique. Vous avez jusqu’au 10 mai 2020 pour envoyer votre candidature, l’expérience de test commencera à partir du 25 mai et durera quatre semaines en tout.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !