Sampleo : 2 000 boissons Volvic Thé Vert (parfums Menthe et Pêche Blanche) en test gratuit

Avec l’arrivée des beaux jours, il va falloir penser à s’hydrater encore plus, pour éviter le coup de chaud. Seulement, beaucoup de personnes n’aiment pas trop l’eau, et ne veulent pas – non plus – consommer de boissons sucrées à outrance. Ces personnes apprécieront sans aucun doute de tester gratuitement la boisson Volvic Thé Vert, qui se décline en deux goûts, Menthe et Pêche Blanche. 2 000 personnes pourront en avoir des bouteilles gratuites avec Sampleo.

2 000 boissons Volvic thé vert en test gratuit sur Sampleo

2 000 boissons Volvic faibles en calories en test gratuit !

La marque Volvic souhaite « casser les codes » en développant des boissons goûtées et pauvres en calories, sans artifice. C’est dans cette optique qu’elle lance sa gamme Thé Vert, avec deux goûts différents à découvrir : Menthe et Pêche Blanche.

Ces deux eaux minérales naturelles s’associent à une infusion de thé vert d’Inde certifiée RainForest alliance Vérifié. Sans arômes artificiels et sans additifs, la boisson ne comporte pas – non plus – de colorants ou de conservateurs.

Elle revendique un faible apport calorique et seulement 3,6 grammes de sucre pour 100 mL de boisson. La campagne de test gratuit est en cours : vous avez jusqu’au 20 juin 2019 dernier délai pour déposer votre candidature.

Si vous faites partie des personnes sélectionnées, vous pourrez goûter gratuitement cette boisson et vous serez encouragé, en tant qu’ambassadeur Sampleo, à parler de la marque Volvic autour de vous, à déposer votre avis et à publier sur les réseaux sociaux, si vous y êtes présents.

Les internautes choisis pour cette campagne recevront également des bons de réduction qu’ils pourront utiliser pour leur famille et partager avec leurs proches, afin de faire découvrir la nouveauté de Volvic à un maximum de monde.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !