Nestlé Ambassadeurs : 2 000 packs de capsules BIO Nescafé Dolce Gusto en test gratuit

Tout droit venus d’Amérique Latine, les cafés Bio de Nescafé Dolce Gusto ont été sélectionnés pour leur qualité et proviennent de régions dans lesquelles on ne plaisante pas avec la culture du café. Si vous avez envie de les goûter, participez à cette campagne de test gratuit sur Nestlé Croquons la Vie. Au total, 2 000 ambassadeurs seront sélectionnés. Ils recevront dans leur boîte aux lettres de quoi se faire un avis sur cette gamme si prometteuse.

2 000 packs de capsules BIO Nescafé Dolce Gusto en test gratuit

Goûtez gratuitement aux capsules Dolce Gusto Bio

Alors même que vous pouvez tester gratuitement du pain à Burger avec Sampleo, vous allez peut-être préférer candidater à cette autre opération, concernant cette fois les boissons chaudes – et plus spécifiquement le café (bien évidemment, rien ne vous empêche de vous positionner sur ces deux événements).

Sur le site des Ambassadeurs Nestlé Croquons la Vie, une campagne de test est en cours, et vous pouvez déposer votre candidature dès à présent. Concrètement, les 2 000 personnes sélectionnées recevront un lot avec à l’intérieur :

  • 1 boîte de 12 capsules d’Espresso HONDURAS BIO
  • 1 boîte de 12 capsules d’Espresso PERU BIO
  • 1 boîte de 12 capsules de Lungo COLOMBIA BIO
  • 1 boîte de 12 capsules de Grande MEXICO BIO
  • 20 brochures explicatives

Soit 48 cafés gratuits en perspective, ce qui vous permettra de faire des économies sur prochaines courses en supermarché. Par la même occasion, vous découvrirez la saveur de cafés qualitatifs, sélectionnés avec soin par Nestlé et tous issus de l’agriculture biologique.

Pour candidater, vous devrez répondre à un questionnaire concernant votre profil, vos habitudes de consommation et vos pratiques sur les réseaux sociaux. Naturellement, vous devez être équipé d’une machine à expresso compatible pour participer.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

A découvrir : les meilleurs bons plans Dolce Gusto

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !