Sampleo : 1 000 crèmes Mixa Bio pour visages (peaux sensibles) en test gratuit

Si la marque Mixa existe depuis 1924 et développe constamment de nouveaux produits pour respecter les peaux sensibles, elle s’attaque aujourd’hui à un nouveau marché qui attire beaucoup de monde : les produits cosmétiques biologiques. Sa nouvelle crème, certifiée bio et pour les visages sensibles, est proposée en test gratuit sur Sampleo. 1 000 personnes la recevront gratuitement chez elles.

1 000 crèmes Mixa Bio pour visages (peaux sensibles) en test gratuit sur Sampleo

1 000 crèmes Mixa certifiées bio pour lutter contre les agressions extérieures

Chaque jour, votre visage est exposé aux agressions extérieures, ce qui peut générer plusieurs effets inconfortables : le dessèchement, une sensation de tiraillement et plus généralement une perte de l’éclat du teint.

Si vous cherchez une crème douce et respectueuse de votre peau de nature sensible, participez à cette campagne de test gratuit Sampleo : 1 000 ambassadeurs seront sélectionnés. Ils recevront chez eux une crème visage pour peaux sensibles estampillée Mixa.

Cette nouvelle formule a été élaborée avec du beurre de Karité bio, ingrédient reconnu pour ses vertus nourrissantes naturelles. En moyenne, l’application de cette crème permet de protéger sa peau du dessèchement pendant 24 heures.

De plus, il faut savoir que le produit a été enrichi en Vitamine E, dans l’optique de réduire les rougeurs apparentes qui peuvent complexer de nombreuses personnes. Sur le plan de l’utilisation, la marque promet une texture onctueuse et fondante, rapide et agréable à appliquer, confortable tout au long de la journée. Elle laisse un film protecteur sans apporter de couche grasse ou collante.

La phase de recrutement dure jusqu’au dimanche 23 juin 2019. Pour participer, vous devez simplement avoir un compte Sampleo (ou en créer un), puis répondre à quelques questions sur votre peau, vos habitudes de consommation et vos pratiques sur les réseaux sociaux. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez directement la crème chez vous.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !