The Insiders : 2 000 packs de découverte Matin Léger de Lactel en test gratuit

Le site web The Insiders organise actuellement une campagne de test gratuit autour de la gamme « Matin Léger » de la marque Lactel. Au total, 2 000 personnes recevront un pack contenant une bouteille de lait à déguster, mais aussi d’autres surprises. Vous pouvez poster votre candidature dès maintenant : si vous faites partie de l’aventure, vous recevrez bientôt un colis venant de la plateforme dans votre boîte aux lettres.

2 000 packs de découverte Matin Léger de Lactel en test gratuit sur The Insiders

2 000 lots de produits Matin Léger de Lactel offerts à des testeurs

Selon le site The Insiders, plus d’un Français sur deux rencontre des difficultés pour digérer le lait : à chaque fois qu’il en consomme, il ressent des lourdeurs dans l’estomac, des nausées, des douleurs ou un ballonnement. Très concrètement, ces symptômes découlent souvent d’un problème lié à l’absorption du lactose par le corps.

Pour continuer à savourer du lait sans subir ces désagréments, la marque Lactel a développé sa gamme « Matin Léger », dans laquelle on retrouve le goût si doux du lait et ses bienfaits pour le corps, sans avoir à subir de difficultés de digestion.

Vous avez jusqu’au 28 mars 2019 pour candidater à cette campagne proposée par The Insiders. Il suffit de vous inscrire et de répondre à quelques questions. Si vous faites partie des personnes sélectionnées, vous recevrez chez vous un pack contenant :

  • 1 guide de campagne
  • 1 bouteille de 1 litre de lait Matin Léger de Lactel
  • 1 tasse pour déguster vos préparations
  • 10 bons de réduction valables sur l’achat d’une bouteille
  • 4 petites bouteilles de 25 cL de Matin Léger de Lactel à partager autour de vous

Tout au long de la campagne, vous serez invité à partager les bons de réduction et miniatures autour de vous, mais aussi à parler de votre expérience sur les réseaux sociaux, si vous le souhaitez. De plus, The Insiders reviendra vers vous pour vous poser quelques questions au sujet de votre ressenti suite à la dégustation de ce lait plus simple à digérer.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !