Trnd : 2 500 bons d’achat 100 % remboursables sur un pack From’Chaud 200g (ou 200 g + 40g gratuits) offerts

Avec l’arrivée des premiers jours d’automne, vous avez envie de faire partager à toute la famille un bon plat chaud qui réconforte ? Vous allez pouvoir tester gratuitement le From’Chaud de la marque Ermitage. La plateforme Trnd va offrir 2 500 bons d’achat permettant d’être 100 % remboursé de son achat. Ainsi, vous goûterez un fromage à la fois fondant et onctueux, prêt en seulement 2 minutes. Découvrez la procédure à suivre pour tenter de recevoir votre bon d’achat.

2 500 bons d’achat 100 % remboursables sur un pack From’Chaud avec Trnd

Si la plateforme Trnd propose souvent des produits en test gratuit, elle va cette fois vous permettre de recevoir un bon d’achat 100 % remboursé, car l’aliment dont on parle est un produit frais. Malgré tout, le principe reste le même que d’habitude : vous envoyez votre candidature en répondant à quelques questions et, si vous faites partie des 2 500 personnes sélectionnées, vous recevrez un bon permettant de goûter à ce fromage sans qu’il ne vous coûte un centime.

Le From’Chaud de l’Ermitage est un authentique fromage apprécié pour la douceur de son goût et l’onctuosité de sa texture. Puisqu’il est prêt en 2 minutes au micro-ondes, il permet à toute la famille de partager un bon repas facilement, sans passer des heures derrière les fourneaux.

Les 2 500 personnes sélectionnées pour ce test gratuit recevront chez elles : ;

  • 1 bon d’achat 100 % remboursable sur le pack From’Chaud 200g ou sur le pack From’Chaud 200g + 40g gratuits
  • 8 brochures de réduction à partager
  • 1 manuel d’enquête marketing

Les membres du site web Trnd ont jusqu’au 4 octobre pour lancer leur candidature. S’ils reçoivent leur bon d’achat, ils seront invités à rapidement l’utiliser en magasin, pour faire part de leur expérience autour d’eux : sur Facebook, il faudra utiliser le hashtag #FromChaudErmitage et mentionner @FromageErmitage pour faire connaître le produit au maximum de monde.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !