Kinder Surprise, Bueno et Maxi : chocolat moins cher ou gratuit

C’est une marque de confiserie née en 1968. Bien que le mot « Kinder » vienne de l’allemand (il signifie « enfants » dans la langue de Goethe), elle appartient au groupe agroalimentaire italien Ferrero également propriétaire de Nutella.

Elle s’adresse essentiellement aux enfants, en témoigne une communication très axée sur les bienfaits nutritifs de ses produits à base de lait. Il faut également préciser que Ferrero a développé diverses sortes de Kinder selon les pays et chacun d’entre eux dispose de ses propres marques.

Parmi les Kinder les plus connus, on mentionnera bien évidemment le Kinder Suprise. Cet œuf en chocolat au lait contient un jouet qui fait le bonheur de tous les enfants. Celui-ci est né en 1974. En France, on connait plusieurs versions de Kinder, notamment le Country, le Bueno, le Maxi, le Pingui ou encore le Délice.

Si vous aimez les confiseries chocolatées de cette marque, alors sachez que nous relayons régulièrement des bons plans à son sujet sur notre site (voir ci-dessous). N’hésitez pas à en profiter afin de gâter vos enfants à moindre frais.

Bon de réduction Kinder Pâques 2017

Kinder la marque de chocolats préférée des enfants mais dont raffolent également les plus grands, se propose de vous faire profiter de 8 [...]

Kinder Shoko-bons : Carte de cinéma offerte

Une opération baptisée « Kinder Schoko-Bons Cinéma 2016 » permet d’obtenir 2 tickets pour le prix d'un seul sous la forme « 1 place [...]