Club Kinder : jusqu’à 4 entrées offertes dans un parc animalier pour l’achat d’un produit éligible

Difficile de trouver des idées de sorties qui puissent plaire à tous les membres de la famille ! Le Club Kinder propose d’aider chacun d’entre vous à trouver une occupation en offrant jusqu’à 4 entrées gratuites pour un parc animalier. Pour profiter de cette opération, il faut acheter un produit porteur de l’offre. Découvrez toutes les informations sur les références compatibles et la sélection de parcs participants, afin de programmer votre prochaine journée de sortie en famille !

Jusqu’à 4 entrées gratuites pour un parc animalier en achetant un produit Kinder

L’offre « À la découverte des animaux » proposée par le Club Kinder est valable du 2 janvier au 20 avril 2018. Pour obtenir jusqu’à 4 entrées gratuites dans un parc animalier, il faut acheter l’un des produits suivants et conserver le ticket de caisse :

  • Kinder Pingui Chocolat x8
  • Kinder Pingui Chocolat x6
  • Kinder Choco Fresh x5
  • Kinder Pingui Chocolat x4
  • Kinder Pingui Coco x4
  • Kinder Pingui Caramel x4
  • Kinder Maxi King x3

Ensuite, rendez-vous sur le site du Club Kinder (cliquez sur le lien en bas de cet article) afin de connaître les parcs participants. Tapez le code postal de votre choix afin de connaître la liste des établissements éligibles à proximité.

Choisissez votre établissement partenaire parmi les 150 parcs participants (dont le Zoo du Bois d’Attilly, la Réserve Africaine Sigean et l’Aquarium Sea Life Paris Val d’Europe).

Puis, rendez-vous dans le parc animalier choisi avec votre ticket de caisse. L’offre est limitée à 2 ou 4 entrées gratuites par famille selon le partenaire participant.

Notez que vous avez 9 mois, à compter de la date d’achat du pack Kinder, pour demander votre place gratuite dans le parc animalier.

Quand vous accédez à la carte des parcs participants, n’hésitez pas à regarder les détails de chaque parc. En effet, certains proposent 4 entrées gratuites, tandis que d’autres n’en offrent que 2. À vous de faire les comparaisons afin de choisir l’offre la plus avantageuse et la plus plaisante !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !