Marionnaud : porte-cartes Diesel et planche de stickers Lancôme offerts sur demande

Afin de recevoir des petits cadeaux sympathiques sans même devoir débourser un seul centime, c’est le moment de vous rendre dans un magasin Marionnaud. Sur son compte Facebook, l’enseigne communique deux offres différentes. Ainsi, en montrant les publications au vendeur en boutique, vous pouvez obtenir gratuitement une planche de stickers Lancôme à l’effigie du parfum « La vie est belle » et un porte-cartes Diesel en l’honneur de la fragrance « Only the brave street ».

Porte-cartes Diesel et planche de stickers Lancôme offerts sur simple demande chez Marionnaud

Pour recevoir vos deux cadeaux, consultez les deux posts Facebook consacrés à l’offre. Chacun inclut une liste des enseignes participantes : vérifiez bien que la vôtre participe avant de vous déplacer ! Assurez-vous également de conserver le post à portée de mains (faites une capture d’écran sur votre smartphone) pour le montrer en caisse et recevoir les cadeaux.

À l’occasion du lancement du nouveau parfum Diesel « Only the brave Street », la marque vous propose un joli cadeau extrêmement pratique, puisqu’il s’agit d’un porte-cartes d’apparence sobre, susceptible de plaire à tous les publics.

En parallèle, Marionnaud distribue aussi des goodies faisant la promotion du parfum « La vie est belle » de Lancôme. Il s’agit d’une jolie planche de stickers, qui sera idéale pour personnaliser ses carnets, cahiers et autres agendas en toute élégance !

Les deux offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Ainsi, n’hésitez pas à faire passer le mot à vos amis et, surtout, rendez-vous vite dans le point de vente participant le plus proche de chez vous. Vous repartirez avec deux sympathiques cadeaux, offerts sans obligation d’achat.

  • Pour accéder au post Facebook et obtenir votre porte-cartes Diesel, CLIQUEZ ICI
  • Pour accéder au post Facebook et obtenir votre planche de stickers Lancôme, CLIQUEZ ICI
Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. fady 120 24 août 2018 - 17 h 47 min

    J’ai essayé de faire une demande mais j’ai rien trouvé sur Facebook 🤔🤔🤔

  2. Sebastien 24 août 2018 - 19 h 05 min

    Bonjour, il faut se déplacer en boutique et faire la demande.

  3. fady 120 24 août 2018 - 19 h 55 min

    OK merci 😉😉😉