Nutella : 1 pot acheté = 2 étiquettes personnalisées offertes

Vous aussi, vous dégustez cette pâte à tartiner goût noisette qui fait saliver petits et grands depuis des décennies ? Si vous aimez toujours autant le Nutella et si vous avez prévu d’en acheter ces prochaines semaines, sachez que vous allez pouvoir obtenir un sympathique cadeau. En effet, la marque vous propose de recevoir gratuitement des étiquettes personnalisées à votre nom. Pour cela, il vous suffit de trouver des pots qui portent le sticker de l’opération en rayons !

Afin de profiter de cette offre Nutella, rendez-vous dans le supermarché ou l’hypermarché de votre choix, dans le rayon où vous trouvez habituellement votre pâte à tartiner. Achetez, avant le 15 juillet 2018, au moins un pot de Nutella (400 g ou 1 000 g) sur lequel vous trouvez le sticker de l’offre. En effet, sur ce sticker, vous allez identifier un code promotion qui vous permettra de demander votre cadeau par la suite.

Une fois de retour chez vous, rendez-vous sur le site de l’opération (lien en bas de cet article) pour commander vos 2 étiquettes gratuites (l’une pour un pot de 400 g, l’autre pour un pot de 1 000 g). Vous avez la possibilité de choisir votre visuel parmi 51 étiquettes. De plus, vous choisissez votre texte au cœur d’une sélection de plus de 38 000 prénoms et mots de 14 caractères maximum. Mieux encore, vous pouvez ajouter un texte personnalisé — mais il faut savoir qu’il sera soumis à modération, car Nutella s’assurera qu’il correspond bien à sa charte avant de le valider.

Afin de finaliser votre commande, insérez le code promotionnel figurant au dos du sticker collé sur le couvercle du pot de Nutella porteur de l’offre. Enfin, remplissez la fiche d’identification sur laquelle vous allez devoir transmettre vos coordonnées — et notamment l’adresse de livraison pour vos étiquettes !

Pour finir, cochez la case « J’ai lu et j’accepte les modalités de l’opération et la charte de modération » et confirmez le tout. Si vous choisissez un texte personnalisé, la vérification sera effectuée dans les 3 jours ouvrés suivant la confirmation de la demande. Vos étiquettes seront livrées chez vous dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la validation de votre candidature, par La Poste en Destineo KDO.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !