Caisse d’Épargne Hauts-de-France : 50 € offerts pour les jeunes diplômés

Cette année, vous avez obtenu un diplôme et vous résidez dans la région des Hauts-de-France ? Avec la Caisse d’Épargne, recevez 50 € pour l’ouverture d’un compte ! Contre toute attente, le bonus n’est pas seulement réservé aux bacheliers : vous pouvez obtenir un petit coup de pouce si vous avez obtenu un BEP ou CAP, par exemple. Voici tous les détails de l’offre pour en bénéficier et bien commencer votre nouvelle vie étudiante.

Prime Caisse d'Epargne pour les diplômés 2019

Les personnes ayant eu le BAC, u, BAC Pro, un CAP ou un BEP en 2019 ont droit à une prime d’une valeur de 50 euros. Cette offre est proposée par les caisses d’Epargne situées dans la région Hauts de France (Aisne, Oise, Somme, Nord, Pas de Calais) du vendredi 5 juillet 2019 au samedi 31 août 2019.

Pour en profiter, le diplômé doit ouvrir un compte dépôt et présenté le justificatif d’obtention de son diplôme (BAC, BAC PRO, CAP ou BEP 2019). L’offre est limitée à un seul versement par jeune diplômé sur toute la durée de l’opération, réservée aux personnes physiques de 16 à 25 ans et sous réserve d’acceptation du dossier par la Caisse d’Epargne Hauts de France.

Si le diplômé est mineur, un accord du représentant légal est requis. Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !