Bio c’Bon : une boîte à goûter offerte sur simple présentation d’un tweet

Si vous ne connaissez pas encore l’enseigne Bio c’Bon, c’est le moment de vous y rendre pour découvrir le concept : depuis plus de 10 ans, elle tente de proposer des prix abordables et des conseils en magasin pour aider tous ceux qui le souhaitent à intégrer le bio plus facilement à leur quotidien. Et en ce moment, sur simple présentation d’un tweet, les visiteurs repartent avec une boîte à goûter offerte. Sympathique, non ?

Une boîte à goûter offerte sur simple présentation d’un tweet chez Bio c’Bon

Une boîte à goûter prête à l’emploi offerte chez Bio c’Bon

Alors même que vous avez droit à un gazpacho offert jusqu’au 6 août en prononçant la phrase magique « Je viens de la part de Raoul », voici que l’enseigne Bio c’Bon vous propose un nouveau cadeau, accessible cette fois par un autre biais.

En effet, jusqu’au 31 août 2019 inclus, rendez-vous dans l’un des 121 magasins en France et à l’étranger pour obtenir une boîte à goûter gratuite. Afin de la recevoir, il vous suffit de venir dans une boutique et de présenter le tweet (lien en bas de cet article) de l’opération. Cette offre vaut sans condition d’achat : vous n’avez même pas l’obligation de consommer pour obtenir ce sympathique cadeau !

D’une valeur unitaire de 3,50 €, la boîte à goûter prête à l’emploi de Bio c’Bon a été spécialement pensée pour simplifier la vie des parents. Elle contient tout ce qu’il faut pour faire le plein d’énergie avec des produits qualitatifs, le tout dans une formule équilibrée et ludique : 2 délicieux cookies chocolatés, 1 jus multifruits et 1 compote à la pomme.

Un goûter idéal avec des sucres rapides pour donner un coup de fouet et faire plaisir aux enfants, 1 jus pour se désaltérer et une portion de fruit dans l’optique de faire le plein de vitamines.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE TWEET

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !