Kinder : un vœu réalisé pour un produit acheté (parmi une large sélection de possibilités)

Pour fêter ses 50 ans, la marque Kinder souhaite réaliser les vœux de nombreux enfants. Pour cela, tous ceux qui achètent un produit de la marque peuvent ensuite se connecter sur le site du club Kinder, et choisir un rêve à concrétiser. Qu’il s’agisse d’endosser la casquette de chef cuisinier, de chevalier, de chanteur, de capitaine de bateau ou même de conducteur de train, tout devient possible… Sachant que les enfants pourront aussi découvrir les coulisses d’un zoo ou d’une émission TV, par exemple.

Un vœu parmi une large sélection concrétisé par Kinder

Au total, Kinder propose 60 vœux à concrétiser, parmi lesquels les enfants peuvent choisir. Pour qu’ils puissent profiter de l’opération, vous devez acheter un produit de la marque Kinder. À l’intérieur du paquet porteur de l’offre, vous trouverez un code à insérer sur l’interface du site.

Chaque enfant peut choisir son vœu. Si vous avez deux codes, vous pourrez faire participer deux enfants à un même vœu. Attention, toutefois, certaines conditions diffèrent en fonction de l’activité choisie : un âge minimum ainsi qu’une taille minimale et / ou maximale peuvent figurer.

Pour offrir à votre chère tête blonde la possibilité de concrétiser un rêve avec Kinder, il faut acheter un produit porteur de l’offre et formuler votre demande avant le 30 novembre 2018 (ou avant le 31 décembre 2018 pour les Kinder Chocolat). Le vœu sera réalisé auprès du partenaire choisi avant le 30 juin 2019, sachant qu’il peut être concrétisé de différentes manières (selon le prestataire, sa localisation et la nature de la prestation).

Afin de choisir un vœu accessible pour vous, sélectionnez celui de votre enfant sur la carte, pour un événement proche de chez vous. Si vous préférez procéder par thématique, vous pouvez accéder à la galerie des vœux, dans laquelle vous trouverez de quoi faire plaisir à tous les profils.

Une fois le vœu choisi, vous devez vous connecter à votre compte Club Kinder (ou en créer un). Puis, créez votre bon cadeau avec le code unique inscrit sur le produit Kinder. Validez le récapitulatif de l’offre et enregistrez (ou imprimez) votre bon cadeau. Vous pourrez l’utiliser jusqu’au 30 juin 2019.

Pour clore la participation de votre enfant, inscrivez un vœu libre (réalisable dans la limite de 1 000 € TTC). 8 vœux seront sélectionnés et concrétisés, pour le plus grand bonheur des gagnants !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !