Auchan : 2 chocolats Kinder achetés, le 3ème offert

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et vous n’avez pas encore acheté les chocolats, nul doute que le bon plan ci-dessous tombe à point nommé. Auchan donne la possibilité à tous ses clients de profiter d’un troisième produit Kinder gratuit pour l’achat des 2 premiers. Aussi, c’est l’occasion ou jamais de faire plaisir autour de vous, tout en réalisant de superbes économies. En effet, en matière d’offre et de qualité du chocolat, il sera impossible de trouver mieux, c’est certain.

2 produits Kinder achetés, le 3ème gratuit

Alors que les bonnes affaires Auchan sont légions tout au long de l’année, l’enseigne de grande distribution entend bien se rappeler à vous jusque sous le sapin, grâce à un bon plan Kinder.

Aussi, du 16 au 18 décembre 2016, Auchan organise une sympathique opération sur les chocolats de Noël Kinder. En effet, pendant trois journées, pour 2 articles de la gamme festive achetés, un troisième est offert en sachant que l’enseigne offrira le moins cher lors du passage en caisse.

Voilà donc une superbe occasion d’offrir du délicieux chocolat Kinder aux membres de votre entourage sans vous ruiner, d’autant que les produits de la marque sont nombreux dans les rayons pour les fêtes de fin d’année.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous dans le magasin Auchan le plus proche de chez vous dès le 16 décembre 2016 pour choisir les produits qui vous intéressent, avant qu’ils ne disparaissent !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !