Jeu Partageons Plus Ensemble : 300 000 activités à deux à gagner

Si vous achetez un produit de la marque Kinder, Tic Tac ou Nutella ces prochains mois, vous pourrez participer au jeu « Partageons Plus Ensemble », qui se présente sous la forme d’instants gagnants. Au total, 300 000 dotations sont en jeu : les vainqueurs remporteront des lots de valeurs variables, leur permettant de faire une activité à deux dans l’un des 600 sites partenaires en France métropolitaine (Corse incluse).

300 000 activités à deux à gagner avec le jeu Partageons Plus Ensemble

300 000 activités d’une valeur de 20 à 40 € à remporter

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2019 pour acheter un produit éligible au jeu et y prendre part, sachant que vous pouvez aussi faire une demande de code sur le site de l’opération (dans ce cas, vous aurez droit à une participation mensuelle par foyer, dans la limite de 4 tentatives sur toute la période).

Sinon, sachez que de très nombreux produits incluent un code de participation :

  • De la marque Kinder (Kinder Délice, Choco Fresh, Pingui, Maxi King, Bueno, Country, Maxi, Schoko Bons) ;
  • De la marque Tic Tac (menthe, menthe intense, duo citron vert / orange, mixers cerise cola)
  • De la marque Nutella (pot de 975 g, B-ready)

Une fois que vous avez acheté votre produit et que vous avez votre code, connectez-vous sur le site du jeu et rentrez le code. Cliquez sur le bouton « JOUER », vous saurez immédiatement si vous avez gagné. Si vous avez gagné, choisissez votre binôme :

  • Entre frère et sœur, entre sœurs ou entre frères
  • Entre parent et enfant
  • Entre grand-parent et petit-enfant
  • Entre amis

Enfin, sélectionnez le partenaire souhaité pour aller faire votre activité, renseignez les informations sur les deux bénéficiaires et téléchargez les bons. Les bons, d’une valeur de 20 à 40 € selon les lots, seront utilisables en une seule fois, avant le 30 juin 2020 inclus. Vous pouvez consulter la liste des partenaires sur le site du jeu.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE JEU

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !