Jeu Mon Côté Nutella : 80 000 tote bags collector (couleur au choix) à gagner

Vous avez récemment acheté un pot de Nutella avec le sticker du jeu « Mon Côté Nutella » ? Allez sur le site de l’opération, vous pourrez participer au jeu qui se présente sous la forme d’instants gagnants… Au total, pas moins de 80 000 sacs en toile collectors seront offerts. Ils existent en quatre modèles différents et, cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir celui que vous préférez remporter, en fonction de la couleur et du message présent sur le produit.

80 000 tote bags collector (coloris au choix) à gagner avec le jeu « Mon Côté Nutella »

Gagnez un sac en toile Nutella de votre couleur préférée !

Jusqu’au 30 juin 2019 inclus, Nutella organise le jeu « Mon Côté Nutella ». Pour y participer, vous devez acheter un pot de Nutella porteur de l’offre, avec un sticker comportant un code unique au niveau de l’emballage. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi demander un code en envoyant un e-mail à l’adresse nutella-code-unique@tlcrewards.com – cela vous permettra de participer sans même avoir acheté le produit.

Par la suite, rendez-vous sur le site du jeu en cliquant sur le lien de cet article : choisissez la couleur du sac que vous souhaitez, tapez votre adresse e-mail et votre code unique. Si vous gagnez, vous serez redirigé vers une page vous demandant votre nom, prénom et adresse postale : vous recevrez votre lot dans les 6 semaines. Si vous perdez, vous pouvez retenter votre chance avec un nouveau code unique (le jeu est limité à 6 participations par personne et une seule par le canal gratuit).

Les 80 000 sacs en jeu ont une valeur unitaire de 5,10 € TTC, ils sont disponibles en 4 couleurs :

  • Rose avec le message « La vie sans les amis, c’est comme une tartine sans Nutella »
  • Rouge avec le message « Keep calm and enjoy Nutella »
  • Turquoise avec le message « Je ne peux pas j’ai Nutella »
  • Jaune avec le message « Je t’aime comme Nutella »

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE JEU

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !