Nestlé jeu Nesquik Réutilise ta boîte : 5 000 cartes à planter à gagner

Avez-vous déjà pensé à réutiliser les boîtes de Nesquik pour y planter des graines ? Le jeu du moment sur le site de Nestlé Croquons la vie vous invite à vous lancer si vous n’avez jamais tenté ! En effet, vous pouvez participer gratuitement et tenter de gagner l’une des 5 000 cartes à planter offertes par la marque. Un petit cadeau sympathique qui pourra faire plaisir aux enfants et les sensibiliser à l’importance du réemploi des emballages, quand cela est possible.

5000 cartes à planter à gagner avec Nestlé

CLIQUEZ ICI POUR JOUER A CE JEU

Ce jeu-concours en instant gagnant Nestlé est organisé jusqu’au 26 juin 2020. Sans obligation d’achat, il va permettre à 5 000 personnes de gagner une carte à planter. Pour participer, cliquez sur le lien de cet article et cliquez sur le bouton « Je participe » quand vous êtes sur la page de l’opération.

Ensuite, vous devez remplir un formulaire avec vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance, e-mail, ville, code postal et adresse complète. Cochez également la case certifiant que vous êtes majeur, que vous avez lu la politique d’utilisation des données personnelles et que vous l’acceptez. Cliquez sur « Je valide ».

Vous arrivez sur une page avec une roue de la Fortune que vous devez lancer en cliquant dessus. Automatiquement, vous savez si vous avez gagné ou pas. Les cartes à planter ont une valeur unitaire de 0,70 € et elles seront envoyées dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la fin du jeu (après le 26 juin 2020).

Notez qu’une seule participation est autorisée par personne (même nom et même adresse, une seule adresse e-mail par foyer) sur toute la durée du jeu.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !