Optical Center : 1 000 paires de lunettes solaires sans corrections à gagner

Il est vrai que nous ne sommes pas tous en train de nous ruer sur les paires de lunettes de soleil, puisque nous sommes au beau milieu de l’automne. Toutefois, elles sont toujours utiles pendant les belles journées et vous serviront forcément plus tard : tentez de les remporter gratuitement, 1 000 paires sont à gagner sur le site Optical Center. Le jeu est organisé par l’intermédiaire d’un tirage au sort, et il est accessible à tous sans obligation d’achat.

1 000 paires de lunettes de soleil à gagner avec Optical Center

1 000 paires de lunettes offertes par Optical Center

Proposé jusqu’au 30 novembre 2017, ce nouveau jeu concours sans obligation d’achat par tirage au sort organisé par Optical Center, vous donne l’occasion de remporter une paire de lunettes. Sont à gagner sur l’ensemble du jeu : 1 000 paires de lunettes de soleil sans corrections Level, d’une valeur unitaire maximale de 99 € TTC.

Chaque gagnant recevra un numéro unique, qui lui permettra de récupérer sa paire de lunettes solaires offerte en magasin avant le 31 janvier 2018.

La désignation des gagnants s’effectuera par le biais d’un tirage au sort hebdomadaire. Chaque semaine, 250 gagnants seront sélectionnés (sachant qu’un participant ne peut gagner qu’une fois). Les tirages au sort sont prévus :

  • Le 9 novembre 2017
  • Le 16 novembre 2017
  • Le 23 novembre 2017
  • Le 1er décembre 2017

Pour participer au jeu, il faut se rendre sur le site de l’opération en cliquant sur le lien en bas de cet article.

Ensuite, inscrivez-vous en remplissant le formulaire de participation. Si vous êtes déjà inscrit, vous n’aurez qu’à saisir vos identifiants et vous connecter.

Cliquez sur le bouton « Je Participe » pour valider votre contribution. Par la suite, vous allez devoir cliquer sur les mots et objets en rapport avec Optical Center. Vous avez 35 secondes pour donner un maximum de bonnes réponses.

Chaque bonne réponse vous donne une chance supplémentaire pour remporter le tirage au sort. En revanche, toute mauvaise réponse vous retire une chance d’être sélectionné. Quel que soit votre résultat au jeu, vous obtenez le droit de participer au prochain tirage au sort au terme des 35 secondes.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !