Kinder Pingui 100% remboursé : Chocolat, Coco ou Framboise

Un nouveau bon plan Kinder pour les gourmands qu’ils soient petits ou grands. Celui-ci se présente sous la forme d’une offre 100% remboursé et vous permettra d’obtenir un lot de barres Kinder Pingui gratuit, miam, miam !

chocolat kinder pingui

ODR Kinder Pingui 100% remboursé

Dotées d’un enrobage au chocolat, d’un moelleux à la génoise et d’une mousse de lait, les barres Kinder Pingui font l’objet d’une offre 100% remboursé qu’un de nos lecteurs a trouvé à Auchan et nous a partagé (merci à Nicolas D). Vous avez jusqu’au 30 Septembre 2016 pour la retrouver dans votre magasin favoris et l’offre est valable sur les paquets de Kinder Pingui chocolat X 4, chocolat X 6, chocolat X 8, coco x 4 et Framboise x 4.

Pour vous faire rembourser votre achat, il vous faudra faire une demande par courrier. Pour cela, joignez tous ces éléments

  • Le code-barres original
  • La mention « Ce pack 100% remboursé » qui figure sur l’emballage du produit
  • Vos coordonnées (nom, prénom et adresse complète en lettres capitales) sur papier libre
  • L’original du ticket de caisse avec la date, le prix et le libellé entourés
  • Un RIB comportant les codes IBAN et BIC

Et insérez-les tous dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 31 octobre 2016 que vous devrez envoyer à cette adresse : Opération Kinder Pingui 100% remboursée Y 142 Sogec Gestion 91973 COURTABOEUF CEDEX

Cette opération de remboursement est valable pour la France métropolitaine et Corse, et limitée à un seul produit remboursé par foyer. Le remboursement se fera par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception de votre dossier complet et conforme et si vous souhaitez que vos frais d’affranchissement soient remboursés, alors il faudra le préciser dans votre demande de remboursement (sur papier libre).

Enfin sachez aussi que de nouveaux bons de réduction Kinder sont disponibles depuis Pâques dernier.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Philippe 19 décembre 2016 - 9 h 53 min

    offre terminée.