Père Dodu : 2 escalopes milanaises du Chef Père Dodu 100% remboursées

Alors même que vous pouvez encore bénéficier d’une offre 100 % remboursé sur les émincés de poulet Père Dodu, une nouvelle ODR à 100 % concernant la même marque revient sur le devant de la scène. En effet, après avoir acheté 2 escalopes milanaises du Chef Père Dodu, vous pourrez également obtenir le remboursement intégral de la somme dépensée pour ce produit. Une nouvelle opportunité de se faire plaisir tout en économisant de l’argent !

2 escalopes milanaises du Chef Père Dodu 100 % remboursées

Jusqu’au 30 novembre 2018, la marque Père Dodu vous invite chaleureusement à déguster ses escalopes milanaises : suite à votre achat, vous aurez la possibilité d’être intégralement remboursé d’un lot !

Pour bénéficier de l’opération, vous devez acheter un produit de la gamme « Les Milanaises du Chef Père Dodu » avant le 30 novembre 2018. Les deux références compatibles sont les suivantes :

  • 2 escalopes milanaises Nature
  • 2 escalopes milanaises au Poivre

Suite à votre achat, pensez bien à conserver votre ticket de caisse. Une fois de retour chez vous, connectez-vous sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien en bas de cet article. Téléchargez la photo de votre ticket de caisse, sur laquelle vous aurez entouré la date, le libellé du produit et son prix. Remplissez ensuite le formulaire de participation et renseignez toutes les informations demandées.

Les 3 000 premières demandes de remboursement seront honorées, dans la limite d’une offre par foyer (même nom, même adresse, même RIB). Tous les résidents de France métropolitaine et de Corse peuvent bénéficier du remboursement intégral de leur achat.

Dans un délai de 4 à 6 semaines suivant l’envoi de votre demande, vous recevrez un virement bancaire représentant la somme que vous avez dépensée pour acheter votre lot de 2 escalopes milanaises.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !