Shopmium : jus de fruits Pago 100 % remboursés en bars, cafés et restaurants

Si vous avez prévu de boire un verre entre amis ces prochains jours, téléchargez l’application Shopmium sur votre mobile et commandez un jus de fruits Pago. Vous aurez ensuite la possibilité d’être 100 % remboursé de votre achat. De très nombreuses références sont compatibles avec l’offre : si vous avez envie de tester des goûts exotiques comme l’ananas, le litchi, la banane, la tomate ou encore le cocktail tropical, c’est le moment de vous lancer.

Jus de fruits Pago 100 % remboursés en bars, cafés et restaurants

Sur l’application Shopmium, votre achat d’un jus de fruits Pago (20 cL) en bar, restaurant ou café vous est intégralement remboursé. Pour cela, il suffit de bien conserver votre ticket de caisse et de formuler votre demande sur le site Shopmium, ou sur l’application.

L’offre est valable jusqu’au 3 octobre 2018 dans la limite des remboursements disponibles (vous pouvez émettre votre demande jusqu’au 6 octobre à 23h59). Afin que votre remboursement soit accepté, pensez bien à conserver le ticket de caisse de l’établissement (et pas le reçu de CB, qui n’est pas considéré comme une preuve d’achat) et photographiez la boisson au restaurant ou au bar.

Le montant versé sur votre compte couvrira l’intégralité du prix dépensé pour payer votre jus de fruits, dans la limite du prix de base généralement observé majoré de 20 %. De nombreux jus (en format 20 cL) sont compatibles : ACE, Mango, Fraise, Abricot, Litchi, Rhubarbe, Banane, Citron Citron Vert, Cranberry, Framboise, Orange, Oranges pressées, Pamplemousse, Pêche, Ananas, Poire, Pomme, Pommes pressées, Tomate et Cocktail Tropical.

Pour rappel, les jus de fruits Pago sont garantis sans colorants, sans arômes artificiels et sans conservateurs… une raison supplémentaire de craquer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !