Yooji : un produit 100 % remboursé (le plus cher)

Vous ne connaissez pas encore Yooji ? Cette opération constitue un bon prétexte pour tester cette marque. Pour vous encourager à adopter ses plats pour bébé, elle lance une « Offre d’essai irrésistible ». Concrètement, sur votre première commande, vous avez la possibilité d’être 100 % remboursé du produit le plus cher. Il y a deux manières de profiter de cette offre (remboursement différé ou réduction immédiate) : nous vous expliquons tout.

Un produit Yooji 100 % remboursé

Yooji est une marque spécialisée dans la conception de repas surgelés spécialement dosés pour les bébés. Elle intègre à ses recettes des ingrédients biologiques ou issus de la pêche durable. Elle n’utilise que le strict nécessaire en termes d’additifs et commercialise des plats sans gluten.

Cette nouvelle marque repose sur un véritable concept : les repas surgelés sont présentés sous la forme de petits galets de 10 ou 20 grammes. Vous pouvez donc facilement moduler la quantité des repas en fonction de l’âge de votre enfant et de son appétit du moment, notamment pour éviter le gaspillage !

Afin de faire découvrir ses repas sains et savoureux au plus grand nombre, Yooji lance une offre d’essai particulièrement intéressante. Si vous passez commande sur le site Yooji, vous avez droit à une réduction immédiate de 4,50 € dès 29 € dépensés. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de l’offre d’essai, puis d’appliquer le code promotionnel que vous aurez reçu par e-mail avant de régler votre commande.

Sinon, vous pouvez obtenir un remboursement différé du produit le plus cher de votre commande, pour tout achat effectué en magasin, en drive ou sur un site de livraison éligible (Houra, Toupargel, Chronodrive). Pour cela, il faudra également remplir un formulaire en ligne après votre achat, puis suivre toutes les instructions que vous recevrez dans votre boîte mail.

Par courrier, il faudra expédier un ticket de caisse ou une facture, votre RIB, le code-barres du produit le plus cher et mentionner vos coordonnées. Dans les 4 à 6 semaines suivant la réception de votre demande, vous obtiendrez votre remboursement par virement bancaire.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !