Croc Frais : apéritif à tartiner Veggie 100 % remboursé

Vous vous lassez des terrines de poisson et de viande que l’on tartine régulièrement sur les toasts pour l’apéritif ? Laissez-vous tenter par cette découverte que vous propose la marque Croc Frais : des Idées Apéritif Veggie ! Concrètement, vous avez la possibilité d’être remboursé à 100 % d’un pot de « délice à tartiner » sans additif, sans gluten et sans conservateur. Des produits élaborés à base de légumes, légumineuses et graines.

Apéritif à tartiner Veggie Croc Frais 100 % remboursé

Des terrines végétales intégralement remboursées

Pour profiter de cette offre de remboursement à 100 %, vous devez acheter 1 produit Croc frais porteur de l’offre, avec un sticker mentionnant l’opération, avant le 31 décembre 2019. Ensuite, rendez-vous sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien de cet article. Effectuez votre demande de remboursement au plus tard 14 jours après votre achat.

Complétez le formulaire de participation avec votre nom, prénom, adresse postale et e-mail. Saisissez toutes les informations demandées pour envoyer une demande complète et admissible. Ensuite, téléchargez une photo du ticket de caisse original (sur lequel vous aurez entouré la date, le libellé et le prix du produit concerné) et une photo du sticker original de l’opération.

Dans la limite d’une demande de remboursement par foyer et sous réserve d’éligibilité de votre demande avec les conditions de l’offre, vous recevrez un virement bancaire correspondant à la somme dépensée pour acheter l’apéritif à tartiner dans les 6 à 8 semaines suivant votre demande.

Les tartinables de la marque Croc Frais sont élaborés avec passion et savoir-faire, dans le souci de trouver le juste équilibre entre tous les ingrédients et de concevoir des produits de qualité, sans conservateurs. Vous pouvez les trouver dans la majorité des enseignes de la grande distribution.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !