Père Dodu : émincés de poulet prêts à poêler 100 % remboursés

Si vous aimez tester de nouveaux produits en cuisine, la marque Père Dodu vous offre l’opportunité de goûter à ses émincés de poulet prêts à poêler sans que cela ne vous coûte d’argent ! En effet, grâce à une offre de remboursement différée, vous allez simplement avancer la somme à la caisse de votre magasin, mais vous serez 100% remboursé du montant dépensé ensuite. Mieux encore, vous n’avez pas besoin d’envoyer de courrier, toute la démarche se fait sur Internet.

Émincés de poulet prêts à poêler 100 % remboursés avec Père Dodu

L’offre de remboursement est réservée aux 3 000 premières participations : même si elle est valable jusqu’au 30 novembre 2018, elle peut prendre fin plus tôt si le nombre maximal de remboursements est atteint. Aussi, nous vous conseillons d’acheter le produit au plus vite pour profiter du bon plan.

Rendez-vous dans le magasin de votre choix pour acheter un produit de la gamme « Prêt à Poêler » du Chef Père Dodu. Il s’agit d’émincés de poulet précuits, qu’il suffira de réchauffer en quelques minutes dans votre poêle. Des plats à la fois gourmands et pratiques !

Achetez un paquet de la gamme parmi les trois variantes suivantes : poulet curry, thaï ou provençale. Ensuite, connectez-vous sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien en bas de cet article. Complétez le formulaire de participation, puis photographiez votre ticket de caisse entier, sur lequel vous aurez entouré la date, le libellé du produit et son prix.

Vous aurez droit à un remboursement maximum par foyer, dans la limite des 3 000 premières demandes. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours. La somme dépensée pour acheter un paquet d’émincés de poulet prêts à poêler vous sera remboursée par virement bancaire dans les 4 à 6 semaines suivant votre demande.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. toutim 22 octobre 2018 - 23 h 50 min

    C’est de la merde.