Raynal et Roquelaure : 1 soupe repas au choix 100 % remboursée

L’arrivée de l’hiver vous donne envie de bons plats chauds faciles à préparer le soir ? C’est le moment de tester les délicieuses soupes de la marque Raynal et Roquelaure. Grâce à une offre « 100 % régalé ou remboursé », vous pouvez obtenir une soupe intégralement remboursée. Quelles sont les références éligibles et comment obtenir son remboursement ? Nous vous expliquons tout dans cet article.

1 soupe repas au choix 100 % remboursée avec Raynal et Roquelaure

L’offre de remboursement est valable jusqu’au 30 septembre 2019. Pour en bénéficier, vous devez acheter l’une des soupes Raynal et Roquelaure éligibles à l’opération :

  • Potée Auvergnate
  • Soupe Minestrone
  • Soupe à l’Oignon
  • Soupe Pot au Feu

Il ne faut pas oublier de conserver le ticket de caisse entier, non raturé et non surchargé. Dessus, vous devez entourer le libellé du produit, son prix, le nom du magasin, sa localisation et la date d’achat.

Une fois l’achat effectué, rendez-vous sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien en bas de cet article. Cliquez sur « J’en profite » et remplissez le formulaire de participation. On vous demandera de scanner ou photographier le ticket de caisse entier original ainsi que la partie du paquet de soupe mentionnant l’offre « 100 % régalé ou remboursé » parfaitement visible.

Par la suite, vous devrez indiquer au moins deux modèles d’insatisfaction relatifs au produit ou même à son emballage. Veillez à éviter les motifs comme « je n’aime pas » ou « ce n’est pas bon », qui ne sont pas considérés comme valides (tout comme les propos insultants).

Dans les conditions de l’offre de remboursement, la marque demande à ce que chaque motif soit un minimum argumenté, puisqu’il doit comporter au moins 100 caractères (à peine deux lignes). Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez dire que vous avez trouvé le plat légèrement trop salé à votre goût (ou pas assez, et que vous avez dû en rajouter). Sinon, vous pouvez affirmer que vous avez eu des difficultés à ouvrir l’emballage et que vous ne l’avez pas trouvé pratique.

Après l’enregistrement de votre demande, vous recevrez un e-mail vous informant de l’état de son traitement. Si votre participation est valide, vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans les 6 à 8 semaines suivant la validation de votre dossier.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !