Daunat : burger Pavé 100 % remboursé en 1 bon de réduction

Quand vient l’heure de la pause déjeuner, on manque parfois d’inspiration pour manger quelque chose de nouveau, le tout en respectant son budget hebdomadaire. Grâce à cette offre, vous allez pouvoir goûter un burger qui vous sera 100 % remboursé. En effet, le Pavé Daunat fait l’objet d’une offre de remboursement. Après votre achat, vous n’avez qu’à formuler votre demande : vous recevrez un bon de réduction équivalent au prix du produit, pour pouvoir en racheter un second sans dépenser !

Votre burger Daunat remboursé à 100 % en un bon de réduction

Achetez un premier burger Pavé Daunat, il vous sera 100 % remboursé sous la forme d’un bon de réduction : cela vous permettra d’en acheter un second sans débourser un seul centime. Libre à vous de varier les plaisirs pour découvrir les nombreuses saveurs de cette gamme.

L’offre est valable jusqu’au 31 janvier 2019 inclus. Pour en profiter, vous devez acheter un Pavé Daunat 180g ou 245g parmi l’une des références suivantes : Charolais, Barbecue, Bacon, Campagnard, Savoyard ou Rösti. Pensez bien à conserver votre ticket de caisse.

Par la suite, allez sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien en bas de cet article pour accéder au formulaire d’inscription. Remplissez tous les champs, téléchargez une photo de votre ticket de caisse (prix, libellé et date entourés) ainsi qu’une photo du code-barres du produit. Vous pouvez aussi créer un dossier papier que vous enverrez par courrier, mais le fait de passer par Internet vous évite de payer un timbre !

Dans un délai de 6 semaines à compter de la réception de votre demande valide, vous recevrez un bon de réduction de 3 € (si vous avez acheté un format 180g) ou 3,80 € (si vous avez acheté un format 245g). Si votre dépense est supérieure au montant du bon de réduction, vous pouvez demander le remboursement de la différence par virement bancaire en joignant votre RIB à votre demande.

L’offre est valable en France métropolitaine, dans la limite d’une participation par foyer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !