ODR Rana : paquet de gnocchis à poêler 100% remboursé

Afin de varier les plaisirs à la maison, il n’est pas toujours facile de trouver de nouvelles idées de recettes tout en respectant son budget. Jusqu’à la fin de l’année, la marque Rana vous propose une offre 100 % remboursé sur ses nouveaux gnocchis à poêler. Vous allez pouvoir acheter un paquet qui vous sera intégralement remboursé ! Une belle opportunité de faire plaisir à toute la famille au déjeuner ou au dîner, tout en maîtrisant votre pouvoir d’achat.

Paquet de gnocchis à poêler de Rana 100 % remboursé

Pour bénéficier de cette offre de remboursement, vous devez acheter un paquet de gnocchis à poêler Rana avant le 31 décembre 2018. Vous devez choisir l’un des 6 nouveaux goûts de gnocchis à poêler :

  • Persillade
  • Tradition
  • Épinards
  • Romarin
  • Potimarron
  • Bacon

Pensez à bien garder votre ticket de caisse. Ensuite, il vous suffira de télécharger votre preuve d’achat, le code-barres du produit et votre RIB en allant sur le site de l’ODR. Vous serez remboursé du prix d’achat à 100 %, par l’intermédiaire d’un virement bancaire, dans les 10 à 12 semaines suivant votre demande.

Notez que vous avez jusqu’au 15 janvier 2019 pour formuler votre demande de remboursement. Vous pouvez l’effectuer par papier libre, en envoyant vos coordonnées, votre RIB, le code-barres du produit et votre ticket de caisse à l’adresse suivante : E-ODR Rana 100 % remboursé – Opération 13882 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3.

Pour obtenir votre remboursement, le site vous précise que vous devez formuler votre avis au sujet des gnocchis que vous avez goûtés. Ainsi, avant d’effectuer la demande de remboursement, il faudra prendre quelques secondes pour noter le produit sur 10 et laisser un petit commentaire. Cela en vaut la peine, car au final votre achat ne vous coûtera rien.

N’oubliez pas qu’en ce moment, une autre ODR vous permet d’être intégralement remboursé de votre paquet de 8 tranches moelleuses Chaussée aux Moines : ces petites économies seront toujours les bienvenues !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !