Lindt Excellence : tuiles en chocolat 100 % remboursées

Pourquoi ne pas s’autoriser une petite gourmandise un de ces jours, en goûtant les tuiles en chocolat de la marque Lindt Excellence ? Toutes les familles ne peuvent pas se permettre ces « achats plaisir »… Mais cette fois, vous auriez tort de vous en priver, car vous pouvez être intégralement remboursé de votre dépense. Comment profiter de l’opération ? Nous vous détaillons tout ici, vous n’aurez même pas à envoyer de courrier — ce qui vous évitera de payer un timbre, comme c’est le cas sur certaines ODR.

Tuiles en chocolat Lindt Excellence intégralement remboursées

Quoi de mieux qu’une ODR 100 % dématérialisée pour tester de nouveaux produits alimentaires ? Bien souvent, le fait de devoir envoyer sa demande par courrier freine les consommateurs, car ils doivent payer un timbre… Et l’offre 100 % remboursé leur coûte finalement un peu d’argent.

Ici, puisque vous pouvez tout faire sur Internet, vous ne dépenserez pas un centime pour les démarches. Commencez par acheter dans votre magasin un produit Lindt Excellence de la gamme « Les Tuiles Chocolat » entre le 27 août et le 31 décembre 2018.

Ensuite, rendez-vous sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien en bas de cet article. Complétez l’intégralité du formulaire d’inscription, puis téléchargez votre preuve d’achat en ligne en respectant toutes les consignes.

Deux références sont compatibles avec l’offre : les tuiles au chocolat Orange Intense et les tuiles au chocolat Amandes pointe de sel. N’oubliez surtout pas de conserver votre ticket de caisse (avec la date, le libellé et le prix entourés) ainsi que le code-barres original du produit et le sticker de l’offre de remboursement.

Si votre demande est bien conforme à l’offre et si vous faites partie des 10 000 premiers participants, vous recevrez un virement bancaire correspondant au montant de votre achat dans les 6 semaines comptant la réception de votre demande.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !