La Roche Posay : 2 000 crèmes Effaclar Duo + Unifiant en test gratuit

La marque La Roche Posay recherche actuellement 2 000 testeurs pour sa crème Effaclar Duo + Unifiant. Sur son site, vous pouvez tenter de remporter votre tube en quelques minutes, en vous inscrivant. Ce soin teinté, idéal pour les peaux à imperfections, vous permettra de vous maquiller discrètement : il masquera les rougeurs et autres boutons, tout en matifiant la peau et en ayant un effet désincrustant. Un produit dont vous ne vous passerez plus !

2 000 crèmes Effaclar Duo + Unifiant en test gratuit sur La Roche PosayPour recevoir gratuitement ce cosmétique chez vous, inscrivez-vous en cliquant sur le lien en bas de cet article. Vous devrez remplir un formulaire en renseignant votre nom, prénom, adresse e-mail, date de naissance, adresse postale et civilité. Enfin, on vous invitera à répondre à deux questions à choix multiple pour mieux identifier votre type de peau. Validez ensuite votre participation.

2 000 gagnants seront sélectionnés par un jury en fonction de leur type de peau. Ils recevront une crème Effaclar Duo + Unifiant, d’une valeur unitaire moyenne de 14,50 €. Si vous faites partie des gagnants, vous recevrez un e-mail vous informant de la bonne nouvelle. Le produit vous sera envoyé par voie postale dans les 8 semaines suivant la réception de ce mail. En tant que testeur, vous serez invité à partager votre avis autour du produit et votre expérience en tant qu’utilisateur.

Vous avez jusqu’au 7 octobre 2018 pour vous inscrire. Le règlement officiel du jeu précise que les gagnants seront désignés au plus tard le 12 juin 2019 et qu’il n’est pas possible de remporter plus d’un produit par foyer (même adresse postale ou même adresse e-mail).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !