The Insiders : 3 100 paquets de croquettes Purina One Dual Nature au poulet (1,4 kg) en test gratuit

Vous accordez beaucoup d’importance à la qualité de la nourriture que vous donnez à vos animaux de compagnie : vous savez à quel point il est important de bien les alimenter pour les garder plus longtemps (et en meilleure santé) auprès de vous. Si vous avez un chat, saisissez l’opportunité de participer à la campagne The Insiders. 3 100 personnes recevront gratuitement un paquet de croquettes Purina One DualNature, au poulet (1,4 kg).

3 100 paquets de croquettes Purina One Dual Nature au poulet (1,4 kg) en test gratuit sur The Insiders

Pour tester de nouveaux produits pour animaux sans vous ruiner, participez à cette campagne The Insiders, c’est totalement gratuit ! En quelques minutes, déposez votre candidature en répondant à quelques questions. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez gratuitement un paquet de croquettes pour chat de la marque Purina One.

Ces croquettes de la gamme DualNature sont enrichies en spiruline : elles renforcent les défenses immunitaires du chat. En outre, il faut savoir que cette algue provenant des eaux chaudes et tropicales détient des protéines, du fer, des vitamines, des minéraux, des acides gras essentiels ou encore des antioxydants. En bref, il s’agit d’un concentré de bien-être.

Et pour le plaisir de votre compagnon à quatre pattes, ces croquettes sont au poulet, un goût très souvent apprécié de nos amis les félins. Si vous faites partie des 3 100 personnes sélectionnées pour cette campagne, vous recevrez :

  • 1 paquet de croquettes Purina One DualNature au poulet (1,4 kg)
  • 1 guide de campagne
  • 15 échantillons de croquettes Purina One DualNature (50 g)
  • 15 brochures informatives avec 1,50 € de bons de réduction valable sur l’achat de 2 sacs de croquettes 400g ou de 1 sac 1,4 g de la gamme Purina One Dual Nature.

Vous serez naturellement invité à partager les échantillons et coupons de réduction avec vos amis, tout en faisant également part de votre expérience sur les réseaux sociaux, avec les hashtags #InsidersDualNature et #PURINAONE.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. blason 12 septembre 2018 - 10 h 43 min

    N’importe quoi ce site redemande l’identifiant sans arrêt aucun intérêt.