Le Petit Marseillais : 3 000 lots de gelée micellaire + crème hydratante en test gratuit

Puisqu’il n’est pas toujours facile de trouver les crèmes pour le visage qui nous correspondent vraiment, profitez de cette opportunité de tester des produits gratuitement. La marque Le Petit Marseillais recherche actuellement 3 000 ambassadeurs. Les individus sélectionnés recevront chez eux un lot contenant une gelée micellaire et une crème hydratante, qu’ils pourront librement utiliser pour émettre ensuite leur avis et partager leur expérience.

3 000 lots de gelée micellaire + crème hydratante en test gratuit le Petit Marseillais

Les deux nouvelles gammes présentées par la marque Le Petit Marseillais ont chacune un objectif différent. Il s’agit de soins du visage avec un parfum et un objectif :

  • Un soin ressourçant à l’eau florale de rose, gamme fraîcheur de rose
  • Un soin bonne mine à l’éclat d’abricot, gamme à l’abricot du Roussillon

Chaque gamme contient une gelée micellaire et une crème hydratante. Si l’une d’entre elles vous inspire, candidatez sur le site du Petit Marseillais en suivant l’interface (vous devrez répondre à quelques questions). Si vous faites partie des 3 000 personnes sélectionnées, vous recevrez chez vous un lot contenant :

  • 1 gelée micellaire (Fraîcheur de rose ou Éclat d’abricot)
  • 1 crème hydratante (Fraîcheur de rose ou Éclat d’abricot)
  • 1 guide de campagne
  • Des échantillons
  • Des bons de réduction
  • Des enveloppes pour envoyer un bon de réduction à vos proches
  • Un bracelet

Notez que vous recevrez forcément une crème hydratante et une gelée micellaire au parfum identique. Le programme des Ambassadeurs Le Petit Marseillais vous encouragera à partager au maximum votre expérience autour de vous et sur Internet.

Si vous avez un profil sur les réseaux sociaux, vous pourrez même parler de votre expérience en utilisant les hashtags #LPMsoinsvisage et #LePetitAmbassadeur, qui vous permettront également de connaître l’avis des autres ambassadeurs !

Pour finir, si vous raffolez des tests gratuits, sachez que Trnd recherche également 4 000 personnes qui recevront gratuitement des serviettes hygiéniques Nana Ultra Goodnight.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !