Trnd : 4 000 lots de serviettes hygiéniques Nana spéciales nuit extra larges en test gratuit

Pendant vos règles, vous faites partie des angoissées qui redoutent les taches sur les draps ou les vêtements la nuit. Même lorsque vous utilisez des modèles spécifiques, vous n’arrivez pas à faire confiance à votre protection : testez les serviettes Nana spéciales nuit Extra Larges ! Avec leur super gel absorbant, elles vous offrent jusqu’à 10 heures de tranquillité. Le site Trnd recherche 4 000 femmes pour recevoir le produit gratuitement et partager leur expérience : déposez votre candidature.

4 000 lots de serviettes hygiéniques Nana spéciales nuit extra larges en test gratuit sur Trnd

Si vous aimez tester des produits gratuitement, vous savez que Trnd propose régulièrement des campagnes permettant de découvrir les dernières sorties du marché. Cette fois, on s’adresse aux femmes avec une promotion de la nouvelle serviette Nana Ultra Goodnight.

Au total, 4 000 personnes seront sélectionnées : elles recevront le produit gratuitement dans leur boîte aux lettres, et pourront le tester ensuite. Pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur la page de l’opération et répondez aux quelques questions posées. Si vous faites partie des 4 000 testeuses, vous recevrez bientôt un colis de la part de Trnd. Vous serez invitée à émettre votre avis sur le produit après utilisation.

Selon les informations délivrées par le fabricant, ces serviettes hygiéniques Nana s’arment de doubles barrières anti-fuites qui évitent tout débordement, en particulier pour les personnes qui dorment sur le côté. De plus, la présence d’un gel super absorbant permet au sang de rester au milieu de la serviette, en gardant une impression de fraîcheur. Pour finir, la forme de la serviette a été spécialement conçue pour s’adapter à votre morphologie, éviter les fuites et vous assurer un confort maximal… Pour vous offrir de bonnes nuits même pendant les règles !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !