Nescafé Nestlé : 2 000 lots de cafés Azera en test gratuit

Vous n’avez pas encore trouvé votre boisson matinale préférée pour cette nouvelle année scolaire ? Découvrez une opportunité de tester du café gratuitement avec le site du Club des Ambassadeurs Nestlé « Croquons la vie ». Pour faire connaître sa nouvelle gamme Nescafé Azera, la marque lance une campagne de test gratuit : 2 000 personnes seront sélectionnées pour recevoir le produit chez elles, le déguster et partager leur expérience avec leurs proches.

2 000 lots de cafés Azera en test gratuit avec Nestlé Croquons la vie

L’ambition de ces produits inédits est simple : la marque Nestlé veut vous offrir la qualité d’un coffee shop à la maison. Pour cela, elle a développé deux produits dans sa gamme Nescafé Azera : le modèle Expresso 100 % Arabica et la version Americano.

Si vous avez envie de tester ces boissons, vous pouvez vous inscrire à la campagne sur le Club des Ambassadeurs : c’est totalement gratuit. Il faudra vous connecter ou créer un compte, puis remplir un questionnaire. Par la suite, la plateforme sélectionnera 2 000 membres qui recevront un lot contenant :

  • 1 boîte de NESCAFÉ AZERA Expresso
  • 1 boîte de NESCAFÉ AZERA Americano
  • 1 boîte de 25 sticks NESCAFÉ AZERA Expresso
  • 20 brochures explicatives

Par la suite, il vous suffira de goûter tous les produits, et éventuellement d’emmener les sticks au bureau pour en faire profiter vos collègues ! Postez vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MonNescafeAzera afin de faire connaître le produit autour de vous, et donnez votre avis sur le site de Nescafé.

Pour terminer, on vous invitera à répondre à un questionnaire pour faire part de votre expérience, que vous ayez ou non aimé le produit. Profitez que les candidatures soient encore ouvertes pour envoyer la vôtre : vous recevrez peut-être un joli colis bien garni dans votre boîte aux lettres d’ici quelque temps.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !