Trnd : 1 000 packs de pains façon bretzel Pasquier en test gratuit

Envie de tester de nouveaux produits pour vous préparer de délicieux en-cas ? C’est le moment de candidater sur le site Trnd. Un test est en cours, et l’on recherche pas moins de 1 000 personnes pour l’effectuer. Tous les membres sélectionnés recevront chez eux un pack contenant plusieurs pains façon bretzel de la marque Pasquier. Ils seront invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux et à répondre à une enquête en lien avec leurs appréciations sur le produit.

1 000 packs de pains façon bretzel Pasquier en test gratuit sur Trnd

Avant tout connue pour ses délicieuses brioches et viennoiseries, la marque Pasquier diversifie son offre au travers d’une nouvelle gamme : les pains façon bretzel, avec une version nature et une version céréales et pavot.

Si vous avez envie de tester ces produits idéaux pour préparer des sandwichs originaux, connectez-vous sur Trnd et proposez votre candidature. Les 1 000 membres sélectionnés recevront dans leur boîte aux lettres un colis comprenant :

  • 1 sachet de 6 pains façon bretzel
  • 1 sachet de 6 pains façon bretzel céréales et pavot
  • 2 bons de réduction
  • 1 guide de projet

Vous avez jusqu’au 12 septembre pour formuler votre candidature sur le site Trnd, en répondant à un questionnaire sur vos habitudes de consommation ainsi que votre usage du web et des réseaux sociaux. Ensuite, si vous faites partie des heureux sélectionnés, vous recevrez votre lot entre le 24 septembre et le 22 octobre 2018.

Suite à cette expérience, Trnd vous invitera à partager votre expérience sur des sites comme « Marmiton » ou « MonAvisLeRendGratuit », en disant concrètement ce que vous et votre famille avez pensé de la découverte.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !