Cartes de fidélité, regroupez-les toutes dans votre mobile

Les cartes de fidélité, c’est pratique et ça permet de réaliser des économies sur ses courses, de gagner des points mais aussi des cadeaux… ! Le seul souci, c’est qu’une fois les pieds dedans et que l’on commence à les collectionner, on ne s’arrête plus et c’est ensuite le portefeuille qui déborde. Fort heureusement, il existe maintenant une petite technologie qui permet de profiter de toutes ses cartes de fidélité (Auchan, Carrefour, Leclerc, Nocibé, Ikéa…) et cartes de fidélité à tampons (Mc Donald’s, Nooï, Pomme de Pain…), sans le besoin de les avoir sur soi.

Cartes de fidélité, toutes les regrouper dans son mobile

 

application gratuite fidme pour smartphoneA l’heure actuelle avec la technologie qui nous entoure, il est effectivement possible de pouvoir regrouper toutes ses cartes de fidélité dans son téléphone mobile, tout simplement en les enregistrant. Une fois celles-ci toutes enregistrées, il suffira alors de sortir son mobile et de présenter la carte de fidélité virtuelle lors du passage en caisse.

Voilà donc une petite technologie bien pratique qui permet de se délester de toutes ses cartes de fidélité, de ne plus les perdre et ou de les oublier…enfin bref trêve de blabla, voici une petite application qui vous permettra de profiter de ce bon plan pratique.

Fidme, une application gratuite pour réunir toutes ses cartes de fidélité dans son mobile

 

FidMe est une application gratuite, sans publicité, développé par Snapp et compatible avec tous les mobiles fonctionnant sous iOS, Androïd, WP7, RIM/Blackberry, Bada, Symbian Qt et J2ME. Si vous possédez donc un téléphone mobile de ce genre et que vous êtes un(e) inconditionnel(le) des cartes de fidélité alors cette application devrait vous plaire !

Principe d’utilisation de l’application gratuite FidMe

 

Avec l’application gratuite FidMe sans publicité, n’ayez donc plus le souci de perdre, de transporter ou d’oublier vos cartes de fidélité, enregistrez et présentez-les facilement et rapidement à la caisse !

application gratuite fidme

Pour profiter et utiliser l’application FidMe c’est très simple, il suffit de se rendre sur le site internet qui lui est dédié (voir le lien plus bas) et de la télécharger via les onglets : iPhone – Android – Samsung Bada – BlackBerry – Nokia Connecting People – Windows Phone, selon le type de mobile que vous possédez.

Créez ensuite votre compte puis enregistrez le numéro de vos cartes de fidélité soit en les scannant ou en saisissant simplement le numéro du code-barres, dès lors l’application retrouvera le numéro du code et gênera un code-barres propre en taille réelle sur votre mobile qu’il suffira de présenter en magasin. Et hop le tour est joué !

Application gratuite FidMe carte de fidélité

Pour info : FidMe c’est un total d’utilisateurs réguliers de 1,1 millions, 30 000 utilisateurs/semaine, 2 300 programmes de fidélité pour 27 pays, disponible en français, anglais, espagnol, arabe, chinois… et compatible avec tous les mobiles sous iOS, Androïd, WP7, RIM/Blackberry, Bada, Symbian Qt, J2ME.

FidMe a été élu au mois de mars 2012 « la meilleure application M-Commerce » lors de la cérémonie des App Award au salon Les Mobiles 2012 (concours d’applications mobiles innovantes centrées sur les services mobiles).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lili 12 avril 2012 - 20 h 09 min

    j’ai cette appli sur mon téléphone, j’ai enregistré mes cartes mais pas encore essayé à la caisse.