Pack Office gratuit et légal

A l’heure actuelle, il est désormais possible de pouvoir acquérir en toute gratuité et légalement un pack Office à installer sur son PC. Cela vous intéresse ? Alors suivez tout simplement le guide Plusdebonsplans ! Si vous faites partie des nombreuses personnes souhaitant installer un pack Office (traitement de texte, tableur, diaporama, dessin…) sur votre ordinateur fonctionnant sous Windows, Linux ou Mac, et ce, sans débourser un euro, alors voici la solution maligne et économique qu’il vous faut : LibreOffice.org

pack office gratuit légal

Libre Office

Pack Office gratuit et légal avec LibreOffice

LibreOffice est une société qui a développé et conçu une version gratuite et légale inspirée du célèbre Pack Microsoft Office. Elle est une suite bureautique qui réunit 6 modules (traitement de texte, tableur, présentation et diaporama, dessin, base de données), aussi bien destinée à usage personnel que professionnel et est compatible avec la plupart des plateformes qui sont :

• Microsoft Windows (Xp, Vista, Seven)
• Linux (32 et 64 bits, paquets deb et rpm)
• MacOS-X (version 10.4 et ultérieures, pour processeurs Intel et PowerPC)

Tout cela est bien évidement gratuit et légal. LibreOffice est un logiciel de qualité puisque développé par une communauté de développeurs ayant préalablement testé le produit sous tous ses angles et qui fut reconnu auprès des communautés d’experts en la matière. De plus celui-ci est compatible avec les principales autres suites bureautiques (Microsoft Office, Open Office…) et peux s’installer sur autant d’ordinateur que vous le souhaitez !

Enfin bref, trêve de blabla, si cela vous intéresse, n’attendez plus et téléchargez le gratuitement et légalement : Pack Office gratuit et légal avec LibreOffice

En conclusion, avec ce bon plan logiciel gratuit, vous allez pouvoir garder bien au chaud un peu plus d’une centaine d’euros voire deux et même trois.

Si vous connaissez des astuces de ce même type, n’hésitez pas à les faire partager à la communauté Plusdebonsplans via l’espaces commentaires ;)

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Nephistos 25 avril 2012 - 21 h 41 min

    Le titre est trompeur puisque ce n’est pas le pack « MICROSOFT Office 2003/2007 ou 2010 » mais une alternative à la open office.

    Il existe une vrai version Microsoft Office qui est gratuit, c’est la suite Office Starter

    Lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html

  2. renal 21 septembre 2012 - 22 h 22 min

    Je veux participer dans ton programme.