MiniDeal pour acheter ou vendre des services à petit prix

MiniDeal est la première place de marché permettant d’acheter et ou de vendre des compétences à prix cassés entre particuliers, à travers d’annonces de petits services au prix pas plus haut de 5, 10, 15 ou de 20 euros. Découvrez ce site très simple, pratique et gratuit que nous allons vous faire partager !

minideal

Vos compétences vous font gagner de l’argent avec Minideal

Nous avons tous des compétences dans des domaines qui nous sont propres. Ces compétences  peuvent désormais vous rapporter de l’argent tout en aidant des autres personnes.

Depuis une interface très simple et pratique avec MiniDeal vous déposez vos premières annonces de petits services pour un prix fixe de 5, 10, 15 ou 20 euros. Des internautes (acheteurs) qui ont besoin de vos compétences commanderont alors vos petits services très facilement !

Vous êtes bon photographe ? Vous pouvez faire un logo ? Vous donnez de bons conseils informatiques ? Ou bien, vous adorez donner des conseils pour être meilleur en mathématique ? Et bien MiniDeal est fait pour vous !

Réduisez vos dépenses de la vie courante

Grâce à MiniDeal, vous n’avez plus besoin de faire appel à des professionnels qui vous factureront un prix élevé pour un petit service que pourra vous rendre un vendeur sur le site, avec les compétences nécessaires pour régler vos soucis. Vous trouvez des compétences en tous genre qui permettront de vous aider au quotidien pour quelques euros dépensées. Vous allez par exemple pouvoir augmenter votre budget vacances en réduisant vos dépenses !

Chaque transaction est sécurisée, l’acheteur est protégé

Lorsqu’un acheteur souhaite commander un petit service à un vendeur, il doit payer en ligne grâce à la solution de paiement sécurisé, Paypal. MiniDeal se charge de conserver la somme payée dans l’attente que le petit service soit livré comme prévu à l’acheteur, dans le délai prévu.

Une fois que le service est livré à l’acheteur et que ce dernier à confirmer la réception, le vendeur est payé. En cas de litige, MiniDeal se charge de vérifier l’anomalie et rembourse intégralement l’acheteur si la commande n’a pas été livrée dans les conditions prévues.

Un compte personnel pour communiquer et suivre vos ventes et commandes

Après une inscription simple et rapide, chaque vendeur et acheteur se connecte à un compte pour gérer les ventes et les achats, communiquer avec les autres membres, suivre la trésorerie et l’état d’avancement des commandes en cours. L’échange entre un vendeur et un acheteur est très simple grâce à un système de gestion complet.

MiniDeal est donc une nouvelle solution pratique qui peut-être intéressante pour arrondir ses fins de mois et réduire ses dépenses un peu plus facilement !

Vous voulez en savoir un petit peu plus sur ce concept, y créer ou bénéficier de petits services pas trop cher, alors nous vous invitons à vous rendre sur www.minideal.fr ou de les rejoindre sur Facebook et Twitter !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. MONNIER 10 décembre 2012 - 10 h 41 min

    JE PEUX VOUS AIDER DANS VOS CORRESPONDANCES LIES A DES CONFLITS DIVERS.