Toluna : 500 déodorants Sanex Deo Roll gratuits

Vous accordez beaucoup d’attention à votre image et aimez vous sentir bien dans votre peau en toute occasion, ce qui suit va probablement vous intéresser. En effet, le site Toluna propose à tous les internautes de découvrir gratuitement le déodorant Sanex Deo Roll. Autant dire que si vous en avez marre des traces blanches laissées sur les vêtements, ce test est un passage obligatoire pour vous.

Un déodorant Sanex Deo Roll en test gratuit chez Toluna

Alors qu’il existe de nombreuses astuces pour limiter les effets de la transpiration, ce qui suit pourrait également bien vous aider à ne pas subir les conséquences d’une sueur excessive. En effet, du 26 septembre au 3 octobre 2016, Toluna recherche 500 personnes pour tester gratuitement le nouveau déodorant Sanex Deo Roll.

Testé dermatologiquement, ce produit disponible dans des versions « Peaux normales » et « Peaux sensibles » sera une véritable arme contre la transpiration. Il est effectivement reconnu pour agir contre les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs et pour assurer une protection efficace pendant 24 heures.

Respectant la flore bactérienne de la peau et comprenant 0% d’alcool, le déodorant Sanex Deo Roll deviendra un allié indispensable lors de vos journées de travail d’autant qu’il sera très simple à appliquer grâce à sa forme tout en rondeur.

Si vous avez envie de tester gratuitement ce déodorant, rendez-vous sur le site Toluna puis connectez-vous à votre compte ou créez-en un si ce n’est pas déjà fait. Ensuite, allez sur la campagne concernée et posez votre candidature en n’omettant pas de la valider.

A l’issue de la phase de sélection, vous recevrez un mail vous informant si vous avez été choisi ou non. Si tel est le cas, un déodorant sera envoyé à votre adresse et vous aurez la mission de le tester et de partager votre avis sur l’expérience vécue.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !