Philips : 50 aspirateurs robots SmartPro Compact en test gratuit

Vous aimez avoir un intérieur nickel mais vous n’êtes pas prêt à gaspiller votre temps libre pour faire du ménage, voilà un bon plan qui devrait tout particulièrement vous intéresser. Philips offre 50 aspirateurs robots Smart Pro Compact dans le cadre d’une campagne de test gratuit. Une bonne occasion de découvrir comment la poussière peut disparaître de votre foyer sans que vous ne vous en soyez préoccupé.

Obtenez gratuitement un aspirateur robot Philips

La marque Philips recherche 50 personnes pour tester gratuitement l’aspirateur robot SmartPro Compact. Autrement dit, si vous n’aimez pas faire le ménage, c’est l’occasion rêvée de vous doter d’un appareil qui le fera à votre place.

Deux fois plus rapide que les précédents modèles grâce à sa brosse ultra-large Tri Active XL et optimisant désormais sa stratégie de fonctionnement grâce à son système de détection intelligent, cet aspirateur robot va vite devenir un véritable allié.

Si vous êtes intéressé à l’idée de tester le SmartPro Compact sans débourser le moindre euro, rendez-vous sur le site de Philips en cliquant sur le lien ci-dessous, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte puis déposez votre candidature en remplissant le formulaire.

Si vous faites partie des 50 heureux sélectionnés, vous recevrez chez vous l’aspirateur robot et votre mission sera de le tester et de partager votre avis sur le produit sur le site de Philips et sur Amazon, une contrepartie qui vous donnera le droit de conserver l’appareil.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. loriria 13 septembre 2016 - 20 h 49 min

    Il fallait s inscrire entre le 05/09 et le 11/09 👍🏼 super bon plan🙄

  2. herisson972 18 septembre 2016 - 13 h 01 min

    ha oui bravo

  3. Aurey 13 octobre 2016 - 11 h 55 min

    Bonjour est-ce que quelqu’un as eu des nouvelles si on avait gagné ?